deçu...

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
fab

deçu...

Message par fab »

Salut à tous,
Bon , et bien j'ai enfin le prix qu'en veut la proprio , je viens d'aller la voir
Elle estime la voiture à , tenez vous bien , 3 000 000 , d'anciens Francs bien sur , soit 30 000 francs ou encore environ 4 600 euros
Alors tant pis :cry:
Mais c'est pas grave , comme je lui ai dit , je ne suis pas faché , il y a une semaine je ne savais pas qu'elle avait une 403 , je ne la connaissais pas et je n'avais pas spécialement envie d'en acheter une
voila les gars , c'est peut être mon dernier message car si elle ne change pas d'avis , je n'aurai plus rien à faire sur ce forum

fab

Message par fab »

Salut,
Effectivement ça calme !!
Je lui en ai proposé 350 euros , elle a dit non , et j'ai dit que j'irai maxi jusqu'à 500 mais pas plus
Elle m'a dit clairement , et croyez moi elle a 100 ans mais bien toute sa tête , "" je vais vendre la maison , elle va être rasée pour y faire des immeubles à la place et à ce prix là je préfère encore la laisser dans le garage pour le jour de la démolition ""
Alors j'ai su qu'elle avait quelqu'un qui s'occupe de ses affaires , de son patrimoine quoi , et à midi , lorsque j'y suis allé , j'ai donc rencontré cette personne au moment où j'allais partir , et j'ai appris qu'il y avait une autre personne sur le coup
Alors , la proprio a demandé à cette personne ( Aurélie je crois ?)combien en proposait l'autre personne , car elle a entièrement confiance en cette Aurélie , et , surprise , Aurélie à dit 3300 Francs , elle ne savait pas la somme que j'avais proposé.
Si vous aviez vu sa tête !!
Aurélie m'a dit qu'elle allé en discuter avec elle et qu'elle me tiendrait informé
Affaire à suivre...

globul
Messages : 12
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 8:09 pm

Message par globul »

as tu regarde dans tous les coins pour voir si il y avait de la corrosion?

fab

Message par fab »

Salut,
J'avoue ne pas avoir regardé partout ne connaissant pas il y a encore quelques jours les points critiques de la 403 et n'ayant pu la voir qu'une seule fois
Pour l'instant stand-by et je vous en dirai plus si la proprio change d'avis quant au prix

Avatar du membre
Greg
Messages : 585
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:22 am
Localisation : Cuers Var
Contact :

Message par Greg »

Euh, quand on apsse des anciens francs aux "nouveaux" on divise pas par 100?

Ce qui ferait 3000 frs?

J'ai eu un cas similaire pour une Ami8. une veuve qui la vendait. 40 000 km au compteur, au début elle était a 100 euros...puis 2 jours aprés a 300 euros puis a 1000 euros...enfin, n'importe quoi! Le beau fils a pris la vente en main lorsqu'il a vu qu'il y avait du blé a se faire.

Comme quoi lors qu'un potentiel achat, il faut toujours tirer la gueule parce que le vendeur cherche tjrs a t'arnaquer! Enfin toujours...généralement disons.
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

fab

Message par fab »

Non , c'est ça , 3 000 000 divisé par 100 donne bien 30 000 francs
:D

Répondre