bon... je me lance...
Tu as volé le pare choc a une 8cv?
Non, elle sont, bien ces 403, y'a pas a dire, je les adores!
Tu pourrais fair eune photo de l'interieur stp? La banquette, les charnieres, etc...c'ets pour voir de quoi ça a l'air quand c'est en bon état...
Non, elle sont, bien ces 403, y'a pas a dire, je les adores!
Tu pourrais fair eune photo de l'interieur stp? La banquette, les charnieres, etc...c'ets pour voir de quoi ça a l'air quand c'est en bon état...
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!
salut
et merci a tous pour ces compliments
l'histoire de cette voiture et un peu longue mais je vais essaye de resumer.....
cela a comencer il y a plus de 3 ans ou un jour un ami a ramener chez moi une 403 pick up qui sortait de chez un petit vieu qui debarrasait sa maison de toute la feraille qui trainait chez lui....
elle m'a tout de suite plus et j'ai decide d'entreprendre une restau sur ce vehicule qui de plus pourrait me rendre de grands service...
mais j'ai vite dechante car apres demontage le chassis etait bien "mur" et une restau serieuse etait economiquement et raisonablement pas envisageable
je me suis donc mis en quete d'une nouvelle caisse
pendant 2 ans j'ai cherche et j'enai vue des caisses(des dizaines)......
mais tout etait pourris.....
mais un jour......
la suite plus tard je dois partir
a+
did
et merci a tous pour ces compliments
l'histoire de cette voiture et un peu longue mais je vais essaye de resumer.....
cela a comencer il y a plus de 3 ans ou un jour un ami a ramener chez moi une 403 pick up qui sortait de chez un petit vieu qui debarrasait sa maison de toute la feraille qui trainait chez lui....
elle m'a tout de suite plus et j'ai decide d'entreprendre une restau sur ce vehicule qui de plus pourrait me rendre de grands service...
mais j'ai vite dechante car apres demontage le chassis etait bien "mur" et une restau serieuse etait economiquement et raisonablement pas envisageable
je me suis donc mis en quete d'une nouvelle caisse
pendant 2 ans j'ai cherche et j'enai vue des caisses(des dizaines)......
mais tout etait pourris.....
mais un jour......
la suite plus tard je dois partir
a+
did
Moi, c'est un peu l'inverse!
J'ai connu mon U8n j'avais 2 ans, il était en bon état.
Maintenant, il est en piteux état, mais j'ai appris pas mal de truc, donc, je vais tout me refaire moi même. Je susi sur le point d'achetter une B7 pour mieces, histoire de récuperer quelques trucs.
J'ai connu mon U8n j'avais 2 ans, il était en bon état.
Maintenant, il est en piteux état, mais j'ai appris pas mal de truc, donc, je vais tout me refaire moi même. Je susi sur le point d'achetter une B7 pour mieces, histoire de récuperer quelques trucs.
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!
Beh, je vais voir ça a la mi-septembre, mais de toute de façon, je mettrais les pieces en vente sur le forum si ça se fait.
Pour contre, la caisse est trés bien a ce qu'il parait.
Pour contre, la caisse est trés bien a ce qu'il parait.
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!
fabuleux
sualut did
ton pick up est vraiment génial, c'est vrai qu'on oserait rien mettre dedans de crainte de l'abîmer. dis moi les feux arrière rond, tu les as pris sur quoi!!!
le mien n'est pas à ce stade ca me fait rever en attendant
a +
ton pick up est vraiment génial, c'est vrai qu'on oserait rien mettre dedans de crainte de l'abîmer. dis moi les feux arrière rond, tu les as pris sur quoi!!!
le mien n'est pas à ce stade ca me fait rever en attendant
a +
suite et fin....
un jour grace a une annoce sur le net j'en ai trouve une a + de 200kms de chez moi
elle etait pas tres belle a voir (bosse de partout , ridelles tordues, repeinte au pinceau etc etc .....)
mais la caisse etait tres saine tres peu de corrosion: planchers d'origine, corrodee mais pas percee sur le fond de cabine , juppe percees par la corrosion mais longerons intact
autant dire une exeption car en regle general les pick up etant des utilitaire ils sont uses jusqu'a la moelle et la tole ressemble a la dentelle de ma grand mere...
j'ai donc saute sur l'occas j'ai passer 3 mois tous les soirs de 20 heures a minuit a detordre, redresser, poncer appreter peindre refaire le train avant et la rendre fiable.....
et voila le resultat
pour la couleur effectivement elle est bleue mais pour moi sont etat ne justifie pas une restau pour la remettre 100% dans sont jus alors j'ai laisser mes envies (et celle de ma femme...)
pour les feu ar il s'agit de feu de vieux camion savieme ( vidoc si tu en cherche j'ai pris le dernier a valence.......)
enfin pour ce qui est de l'utilisation il faut bien ce faire une raison ca fait mal au coeur mais bon.......
a+
did
un jour grace a une annoce sur le net j'en ai trouve une a + de 200kms de chez moi
elle etait pas tres belle a voir (bosse de partout , ridelles tordues, repeinte au pinceau etc etc .....)
mais la caisse etait tres saine tres peu de corrosion: planchers d'origine, corrodee mais pas percee sur le fond de cabine , juppe percees par la corrosion mais longerons intact
autant dire une exeption car en regle general les pick up etant des utilitaire ils sont uses jusqu'a la moelle et la tole ressemble a la dentelle de ma grand mere...
j'ai donc saute sur l'occas j'ai passer 3 mois tous les soirs de 20 heures a minuit a detordre, redresser, poncer appreter peindre refaire le train avant et la rendre fiable.....
et voila le resultat
pour la couleur effectivement elle est bleue mais pour moi sont etat ne justifie pas une restau pour la remettre 100% dans sont jus alors j'ai laisser mes envies (et celle de ma femme...)
pour les feu ar il s'agit de feu de vieux camion savieme ( vidoc si tu en cherche j'ai pris le dernier a valence.......)
enfin pour ce qui est de l'utilisation il faut bien ce faire une raison ca fait mal au coeur mais bon.......
a+
did