belle rencontre

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
ludo74

belle rencontre

Message par ludo74 »

salut tout l'monde,
ce dimanche,j'ai eu la chance de rencontrer 3 berlines 8cv a une bourse d'echange vers chez moi,un super bon moment passé avec leur proprietaires a discuter de nos belles,on a tous pris rendez-vous le 9 octobre a la roche-sur-foron pour le 19eme salon d'anciennes ou parrait-il quelque chose est organisé pour marquer les 50 ans de la 4!
le message est lancé!! :lol:
voiçi 2 cliché de la journée(dommage l'un de nous etait deja partit)
salut

Belle brochette

Image

Image

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

Sacrée brochette en effet ! :D

Moi j'avais prévu d'aller a la bourse de St Restitut (26), mais le dimanche matin, en allant sur le site du club organisateur je me rend compte que c'est plutot une ballade, avec inscription close ! :shock:

J'étais un peu dégouté, mais j'ai décidé de rouler quand méme dans le coin ! j'ai croisé d'autres passionné qui baladé leur belles : mustang '66, Type E, 504 coupé et....ca !

Je sais que c'est un peu hors sujet, mais c'est une soeur, et elle etait magnifique !


A l'arriere plan...caché sous un arbre !
Image


Une des premieres, apparement, fleche,feux dans l'eclairage de plaque et les robri qui vont bien !
Image

Et cette couleur...a se damner !
Image
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

Et ma 203 elle est pas sublime ? :(

Si c'est hors département limitrophe faut l'envoyer une semaine avant je crois....faut que je verifie quand méme ! :?

gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

salut
oui c'est ça il faut faire la demande une semaine
avant.
pour quiter ta zonne géogrphique
comprise entre ton département et département limitophe
voila
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

ha j'avais oublier
belle brochette de 403
la 203 est sublime zedra et en plus imatriculé 203
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

Avatar du membre
Greg
Messages : 585
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:22 am
Localisation : Cuers Var
Contact :

Message par Greg »

Ha oui, qu'elles est belle cette 203!

Je vais peut être vous faire de la peine, mais je ne suis pas fan du cabrio 403, je trouve que les lignes ne sont pas top...je préfère la 203 et la 404.

Mais bien sur, en berline et autres carrosserie, la 403 revient en 1er plan des peugeot!
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

bertrand herrmann
Messages : 26
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 11:47 am

expo la Roche

Message par bertrand herrmann »

Bonjour à tous
Effectivement à la bourse de LAROCHE SUR FORON il y aura normalement des 403 en expo( 1cab +1 berline diesel +1 camionette + 1 familiale et pt etre 1 berline essence )
si vous voulez + d'info contacter moi soit par mail ,soit par le forom ou par tel au +41-79-449-10-02 ou 04-50-37-53-34
normalement j'y serai en permanence, car je fait aussi partie du club du "Cheval Mecanique " de Salanche où nous commençons à avoir des 403 istes
Le cheval mecanique aura un stand avec en expo des anciennes (avant guerre)
Amicalement Bertrand

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

J'ai pas l'impression que ca soit prés de chez moi ca ! :(

Bertrand, poste ton annonce sur Ballades-sorties aussi.... :wink:

bertrand herrmann
Messages : 26
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 11:47 am

Message par bertrand herrmann »

effectivement c'est dans le 74.
C'est une bourse d'echange assez importante , avec la 1er fois une vente aux enchères
L'annèe dernière j'y ai d'ailleur rencontré1 gars du club (qui à une 403 Cab.) et nous avons discuté un bout de temps (avec comme sujet nos voitures bien sûr ).
A+ Bertrand

Répondre