Nouveau de belgik et avis fiabilité
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Re: Nouveau de belgik et avis fiabilité
OK mais si j'en met une je l'installe en + de la pompe mecanique sur un interrupteur de type bouton de sonnette juste pour amorcer l'essence lors d'une demande de démarrage après quelques jours de repos.
Re: Nouveau de belgik et avis fiabilité
Jef42 a écrit :OK mais si j'en met une je l'installe en + de la pompe mecanique sur un interrupteur de type bouton de sonnette juste pour amorcer l'essence lors d'une demande de démarrage après quelques jours de repos.
pas bete!!!!
Re: Nouveau de belgik et avis fiabilité
dany,moi pas comprendre vous...dany a écrit :non ce sont des pompes auto régulatrice basse pression elle remplie si besoin le circuit ,carbu compris, puis mise en boucle donc la pompe tourne a vide tant que tu ne démarre pas,
une pompe electrique(une entrée une sortie) une coté reservoir ,l autre carbu
quand je met le contat,comment la pompe sait elle si je vais demarrer ou si je ne suis pas en train
de m amuser a vider la batterie et a laisser le contact sur on pendant 24h??
- dany
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Re: Nouveau de belgik et avis fiabilité
regle 1 fait confiance a ceux qui savent
ce n est pas une pompe lave glace c est une pompe AUTO REGULATRICE donc une entrée et une sortie et dedans un clapet qui renvoi le carburant a l entré en fonction de la pression de sortie sinon ton auto ne fonctionne pas car des que tu met la contact soyons fous 15 l /mn de debit pour pouvoir rouler a fond en 4 (8° sur les modernes) donc au relanti le trop plein d essence ? sur la route ?
ce n est pas une pompe lave glace c est une pompe AUTO REGULATRICE donc une entrée et une sortie et dedans un clapet qui renvoi le carburant a l entré en fonction de la pression de sortie sinon ton auto ne fonctionne pas car des que tu met la contact soyons fous 15 l /mn de debit pour pouvoir rouler a fond en 4 (8° sur les modernes) donc au relanti le trop plein d essence ? sur la route ?
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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Re: Nouveau de belgik et avis fiabilité
merci
j ai beaucoups aimé la regle 1 !
haahaahah
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haahaahah
- dany
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Re: Nouveau de belgik et avis fiabilité
je peux donc passer a la règle 2 alors
méfie toi de ceux qui savent
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"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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Re: Nouveau de belgik et avis fiabilité
ahaaahahahaha
j'ai craqué la !!!!!
j'ai craqué la !!!!!
Re: Nouveau de belgik et avis fiabilité
Si la pompe fait tak-tak-tak c'est plutôt une pompe à clapets de type SU, comme on en trouve dans presque toutes les voitures anglaises des années 60. Elles comportent deux valves (comme un gonfleur de camping) et une membrane actionnée par un électro-aimant. Lorsque les carbus sont pleins (oui, il y a souvent plusieurs carbus sur ces autos...) les pointeaux empêchent l'essence de couler. Un savant système de basculeur au réglage un peu délicat coupe alors l'alimentation de l'électro-aimant. L'avantage de la pompe électrique, c'est que quand la voiture n'a pas tourné depuis longtemps, et donc que toute l'essence s'est évaporée du carburateur, il n'y a pas besoin de tirer sur la batterie pendant 30 secondes pour ré-amorcer le circuit.
- dany
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Re: Nouveau de belgik et avis fiabilité
DEJA NE PAS TIRER 30 SECONDES !! (ou plus)
tu tire 15 secondes starter a fond et tu attends 30 a 40 secondes puis de nouveau 15 secondes etc .. la dépression crée par la pompe mécanique aspire doucement le carburant et ça démarre sans faire bouillir le démarreur !!
tu tire 15 secondes starter a fond et tu attends 30 a 40 secondes puis de nouveau 15 secondes etc .. la dépression crée par la pompe mécanique aspire doucement le carburant et ça démarre sans faire bouillir le démarreur !!
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https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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Re: Nouveau de belgik et avis fiabilité
okiiiiiii
et meilleurs voeux a tous
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