nouveau arrivant
-
Re: nouveau arrivant
je pense que l'alignement de la pompe à huile et le doigt d'allumeur !!!!!
Merci
Merci
-
BOITE DE VITESSE
Bonjour à tous et meilleurs vœux espérant de meilleurs jours
Question : une boite de vitesse de 403/8 et 403 /7 ont-elles la même pignoreries hors mis les biellettes de commande de passage de vitesse , car suite a avoir eu un problème de marche AR sur ma 403/7 et avoir déposé le moteur je suis passé à la boite et en retirant le premier carter je me suis aperçu que le pignon juste après celui du compteur été malade
et aussi la pastille au dessus du couvercle (entièrement tartinée de silicone)
Merci
Question : une boite de vitesse de 403/8 et 403 /7 ont-elles la même pignoreries hors mis les biellettes de commande de passage de vitesse , car suite a avoir eu un problème de marche AR sur ma 403/7 et avoir déposé le moteur je suis passé à la boite et en retirant le premier carter je me suis aperçu que le pignon juste après celui du compteur été malade

Merci
je ne saurai te répondre, mais j'ai l'impression que si tu ouvrais un sujet dans la partie "restauration", tu aurais plus de réponses : je viens juste de voir ton message, alors que je passe tous les jours sur le forum (mais je ne viens jamais à cet endroit "discussion générale", et je ne dois pas être le seul).
Quoi qu'il en soit, bonne année à toi aussi
Quoi qu'il en soit, bonne année à toi aussi

Marc
Pour avoir accès à tous les messages non lus il faut cliquer sur accès rapide (en haut à gauche et sélectionner "messages non lus" dans le choix. Vouas aurez tous les messages postés depuis votre dernière connexion.
-
MERCI
un sujet où l'on parle des boîtes. Il y en a d'autres, mais je n'ai pas retrouvé :
viewtopic.php?f=14&t=5755&start=180
viewtopic.php?f=14&t=5755&start=180
Marc
-
Merci Thorgen , avec tes infos je peux déjà dire que ma boite est une C2

-
Ha ! quel galère , donc en fouillant un peu dans les rubriques de " 403 Pick Up " page 8 je crois Dany dit que la C2 à la cage centrale en fonte et que la C3 tout en alu avec photo , de plus la photo de la C2 a la même commande de sélecteur de vitesse , bon continuons les recherches ne pas désespérer car j'ai besoin de pièces . Encore merci de ton aide
Salut,
Tu dois pouvoir changer directement de boite non ?
Ce n'est pas ce qui manque sur les annonces, et elles ne sont pas très chère il me semble.
@+
Tu dois pouvoir changer directement de boite non ?
Ce n'est pas ce qui manque sur les annonces, et elles ne sont pas très chère il me semble.
@+
403 B8 1958 "swappée" 203 U8...
504 C12 1971 en cours de redémarrage
504 C12 1971 en cours de redémarrage
- dany
- Site Admin
salut
en 1° c est quoi comme auto ? 403 7 ou 403 B7 , 408 8 ou 403 B8 ?
le B c est boite C3 sortie d usine
toutes les c2 ont les memes rapport 203/403 berline ou U c est sur le rapport de pont que cela évolue
idem pour les c3
une c2 de 203 est identique a une de 403 juste le couvercle de boite a permuter
attention chaque boite quand elle est affecté a une auto donc un pont ce voit equipée du pignon de compteur qui correspond a son pont donc bien garder le tien si tu change de boite pour le monter sur la nouvelle
pour le changer
viewtopic.php?f=20&t=4999
en 1° c est quoi comme auto ? 403 7 ou 403 B7 , 408 8 ou 403 B8 ?
le B c est boite C3 sortie d usine
toutes les c2 ont les memes rapport 203/403 berline ou U c est sur le rapport de pont que cela évolue
idem pour les c3
une c2 de 203 est identique a une de 403 juste le couvercle de boite a permuter
attention chaque boite quand elle est affecté a une auto donc un pont ce voit equipée du pignon de compteur qui correspond a son pont donc bien garder le tien si tu change de boite pour le monter sur la nouvelle
pour le changer
viewtopic.php?f=20&t=4999
-
Bonjour , pour l'extraction de la douille du compteur vitesse pas de soucis idem la dépose du carter surmultiplié , j'ai fabriqué l'outillage
Maintenant ce week-end je continu la dépose et à m'intéresser ou trouver de la nouvelle pignonnerie ou une boite d'occasion et surtout m'assurer de 403 7 ou B7 car là pas à la maison en déplacement
J'ai la revu de Gazoline de réfection boite de vitesse Peugeot 203 . Par contre faire attention car le bout d'arbre est pas du 10 X150 mais du 12x150
Je vous informe
Merci de tous vos infos

Maintenant ce week-end je continu la dépose et à m'intéresser ou trouver de la nouvelle pignonnerie ou une boite d'occasion et surtout m'assurer de 403 7 ou B7 car là pas à la maison en déplacement
J'ai la revu de Gazoline de réfection boite de vitesse Peugeot 203 . Par contre faire attention car le bout d'arbre est pas du 10 X150 mais du 12x150
Je vous informe
Merci de tous vos infos
-
C noël , j'ai arrivé a envoyer une photo