"demontage" du pied milieux

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

"demontage" du pied milieux

Message par zed »

Je continue ma progression vers le passage en deux portes... :D aprés avoir eu besoin de votre aide pour deshabiller mes portes, j'ai besoin de vos conseil pour demonter les pieds milieux afin de les repositionner plus en arriere...pour laisser la place aux portes avant rallongées ! :?

au depart, je comptais couper , mais grace au catalogue de piece détaché fourni par le club, et ses précieux eclatés ( shéma 90B), j'ai l'impression qu'il me "suffiré" de depointer les goussets ( c'est la denomination sur le catalogue) en bas aux points de contact avec les longerons, et en haut aux points de contact avec le toit ...

Ca c'est l'impression que j'ai, mais ca serait etonnant que le montant central lui méme ne soit soudé a rien d'autre que les gousset.... qu'est ce que vous en pensez ? quelqu'un a t'il deja demonté cette pieces ? ( je me doute que ca doit pas etre frequent , mais sait on jamais ! ) :(

pour ceux qu'on pas le fameux catalogue, voici les pieces que j'ai cité dans leur denomination catalogue !

Image

merci de votre aide ! :D
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

Répondre