y'en a t-il un parmis vous qui tate sur photoshop ou aute ?

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
huggy
Messages : 18
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 8:48 am

y'en a t-il un parmis vous qui tate sur photoshop ou aute ?

Message par huggy »

bon tout est dans le titre,je cherche quelqu'un pour me faire un simulation pour un futur projet kustom sur une base 403.
mais avant de me mettre en quete d'une epave bonne pour la kustomisation,je voudrais valider quelques choix technique et esthétique.
donc merci d'avance pour votre aide.

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Re: y'en a t-il un parmis vous qui tate sur photoshop ou aut

Message par Charly-le-Breton »

huggy a écrit :...je cherche quelqu'un pour me faire un simulation pour un futur projet kustom sur une base 403....
Salut Huggy !

Moi, je serais toi, j'essaierai de customiser plutôt une Aronde de 56, une DS de 64, ou encore une Vedette de 59... Voire, pourquoi pas, une Chambord de 62 ?

D'abord, question esthétique, le résultat est souvent beaucoup plus joli, (les enquêtes montrent que ça plait beaucoup plus au filles, et en général les mecs trouvent ça mécaniquement plus génial...), ensuite, c'est beaucoup plus facile (les carbus de ces modèles sont plus facilement modifiables...), enfin, c'est beaucoup moins cher...

;o)


Bon, maintenant ce n'est que mon avis, et c'est vrai que le soleil brille pour tout le monde...

Amicalement,

Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

huggy
Messages : 18
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 8:48 am

Re: y'en a t-il un parmis vous qui tate sur photoshop ou aut

Message par huggy »

Charly-le-Breton a écrit :
huggy a écrit :...je cherche quelqu'un pour me faire un simulation pour un futur projet kustom sur une base 403....
Salut Huggy !

Moi, je serais toi, j'essaierai de customiser plutôt une Aronde de 56, une DS de 64, ou encore une Vedette de 59... Voire, pourquoi pas, une Chambord de 62 ?

D'abord, question esthétique, le résultat est souvent beaucoup plus joli, (les enquêtes montrent que ça plait beaucoup plus au filles, et en général les mecs trouvent ça mécaniquement plus génial...), ensuite, c'est beaucoup plus facile (les carbus de ces modèles sont plus facilement modifiables...), enfin, c'est beaucoup moins cher...

;o)


Bon, maintenant ce n'est que mon avis, et c'est vrai que le soleil brille pour tout le monde...

Amicalement,

Charly
merci de ton avis charly,je suis conscient qu'il y a d'autre base qui se pretent pieux ou plus facilement a la customisation.
mais,d'une part,j'aime la 403(peut etre la seul francaise avec la taction d'ailleur)tout le reste de la production de masse ne me procure aucune emotion,et par ailleur,je parle plus de "k"ustom que de "c"ustom,cad,un engin radicale avec top chop ,modification de la caisse et croisement avec d'autre vehicule.
j'espere un jour voir renaitre,de maniere franche,le "k"custom francais mais a la sauce 21em siecle avec greffe d'organe moderne ou nom,mais francais.
j'ai une idée bien precise de ce que je veux faire et du temps que ça va prendre,c'est pour ça que je demande l'aide d'un infographiste pour valider mes choix esthétique et ensuite technique.
par exemple greffer une mecanique complette jaguar avec ses trains roulant.
et je suis d'accord avec toi,le soleil brille pour tout le monde,c'est d'ailleur grace a ça que chacun peut voir midi a sa porte :D :D :D
merci d'avoir donner ton avis,tu es le premiere a reagir !!!

Répondre