bulletin mensuel sur internet

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
lilian
Messages : 84
Enregistré le : ven. sept. 11, 2009 8:05 pm
Localisation : Gironde Medoc

bulletin mensuel sur internet

Message par lilian »

Étant membre du club comment peut on avoir accès aux bulletins sur internet merci pour la réponse

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Message par Charly-le-Breton »

Bonsoir Lilian !

Le Bulletin du Club n'est pas accessible sur Internet !

Car il est réservé aux adhérents du Club, alors que le site est consultable par tout le monde...

Normalement, en tant qu'adhérent, tu dois le recevoir... Par mail, ou, si tu n'en as pas, par courrier...

Amicalement,

Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

lilian
Messages : 84
Enregistré le : ven. sept. 11, 2009 8:05 pm
Localisation : Gironde Medoc

re bulletin inernet

Message par lilian »

salut CHARLY
Merci pour ta réponse mais je suis déjà membre du club 403 !!!
La question était comment puis je voir les bulletins du club sur internet .Je reçois déjà les bulletins papiers .Il parait que les photos des sujets sont en couleur .Qui gère le sujet à qui je dois envoyer mon e mail pour les recevoir tout en conservant les bulletins papiers si c'est possible .
Merci Président de ta réponse et ta disponibilité

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Message par Charly-le-Breton »

Salut Lilian !

OK !

C'est vrai, dans certaines éditions, des photos sont en couleur, ce qui se voit dans la version "fichier électronique" mais pas dans la version "papier"...

Normalement, le bulletin est envoyé en version "fichier électronique", car ça revient beaucoup moins cher pour le Club, et nous préférons utiliser nos sous, provenant des cotisations, pour l'achat de pièces (on en a encore pour plus de 6.000 euros dans les tuyaux !) ou la refabrication...

Mais, bon, pour les "irréductibles" de l'envoi traditionnel, on peut continuer à en recevoir une version papier, en s'arrangeant (mais comme il est sympa, c'est pas trop difficile...) avec notre Secrétaire Général, l'ami Gaël CHANCE, dont tu trouveras les coordonnées sur le Bulletin...

Bon courage !

Amicalement,

Charly

PS : et puisque tu as la gentillesse de rappeler ma disponibilité, je confirme que je la veux... aussi grande que possible !

Aussi, que l'on n'hésite pas à me contacter :

- par un mot ici, sur le Forum...
- à mon adresse perso : Charles de LORGERIL, "La Sellerie", 35720 PLEUGUENEUC (France)
- par mail : charles.delorgeril@wanadoo.fr
- ou par tél. : 02.99.69.48.47 ou 06.26.41.59.10

Dès que j'ai un petit moment, je réponds... Et si ça tarde trop, ne pas hésiter à me relancer !

Voila ! Si, après ça, une question reste sans réponse, j'avale... mon plus beau noeud papillon !

;o)
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

Répondre