A propos de pare-soleil...

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

A propos de pare-soleil...

Message par Charly-le-Breton »

Bonjour !

Ma 403 Commerciale de 1959 n'a pas (d'origine...) de pare-soleil à la place passager... C'est quelquefois gênant !

Deux petites questions à ceux qui savent :

1/ Cette commerciale est-elle "pré-équipée" pour en recevoir un ? C'est à dire, y a-t-il sous la toile de toit la petite plaque avec les trois trous taraudés permettant d'en fixer un ? (je crois que la familiale possède un pare-soleil à la place passager, et j'espère que Peugeot n'a pas fait deux toits différents...)

2/ Dans la berline, les pare-soleil conducteur et passager sont-ils interchangeables ? (au miroir près...)

Merci !

Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

hans
Messages : 23
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 10:51 pm
Localisation : Bas-Rhin

Message par hans »

Bonsoir,
moi aussi je suis propriétaire d´une commerciale de 1961 et pour la plaque pour fixer le pare-soleil, elle n´a pas!
Avant je suis été propriétaire d´une familiale et je voulais conforter la commerciale avec tous ces petites trucs de la familiale.
Même chose pour l`accoudoir a la porte avant, il n`y a pas de fixations la dedans.
Au moins j´ai mis un lave-glace, la il faut aussi percer des trous au capot.

Hans

Répondre