sigles 403

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Avatar du membre
michel
Messages : 60
Enregistré le : mar. juil. 19, 2005 6:07 pm
Localisation : lannion (22)

sigles 403

Message par michel »

tout d'abord bravo et merci pour ce site tres interressant.
:D
pour ma part, je connais un peu la 403, mon pere étant propriétaire d'une 403 depuis 1958 qu'il a acheté neuve!!
he oui ca aide beaucoup pour les puristes. apres avoir finit une 304 cabriolet je me suis mis en quete d'une autre ancienne, avec l'ordre de ma femme de trouver une 4 portes!! et je suis tombé sur un lot de 3 403!!!
sur ce lot je suis en train de remonter une 403 8 cv de 1957
( presque finit, il est prevu de la sortir pour la journée du patrimoine le 18 septembre) .
seulement le modele differe un peu de 1957 à 1958, comme les essuie glaces à l'opposé, les feux arrieres en verre, et apparement le sigle 403 sur le capot:
d'apres ce que j'ai pu voir de 1955 à 1957 gros sigle 403 en chiffres séparés, 1958 et 59: gros sigles 403 chiffres attachés et apres petit sigle 403 chiffres attachés
etes vous d'accord? pour le modele 1958 j'en suis sur, pour le reste pas vraiment, merci de me repondre.
en fait apparement en 57 il y avait donc le sigle chiffre separé sur le capot et le gros sigle 403 attaché sur la malle arriere!

je sais je suis puriste mais bon c'est un plaisir de faire un modele exact! non??

merci de mavoir lu jusque la! :wink:
et bravo encore pour ce site

thierry
Messages : 93
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 1:15 pm
Localisation : Toulouse

Message par thierry »

Merci pour tes encouragements! :D
Neldo costa a justement publié un petit livret qui permet de reconnaître les différents modèles de 403 suivant les années.
Il peut être commandé au club.

amitités 403

Thierry

Répondre