Bl 287 et gaines de volant

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Avatar du membre
Guilloud Gilles
Messages : 319
Enregistré le : lun. nov. 28, 2011 8:45 pm
Localisation : Mayol

Bl 287 et gaines de volant

Message par Guilloud Gilles »

Bonjour, j'ai lu avec beaucoup d'attention le Bl 287, et je dois avouer que je trouve tellement plus agréable à consulter la version papier que la version virtuelle !

J'ai lu dans la partie pièces que les gaines de volant "sont désormais dispos avec fabrication à l'unité" Je trouve celà très intéressant, mais on fait comment pour se les procurer ?

Super aussi la production de caoutchoucs, là aussi je passerai commande.

Et puis une autre question : le club a acheté un D4 : pour transporter des pièces? (Je dis n'importe quoi peut être !)Je suppose qu'il va être super-bien rénové : on peut en voir la photo ?

Bravo pour tout ce boulot de gestion !
Gil

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7395
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Bl 287 et gaines de volant

Message par dany »

les procédures de commande vont arrivées
pour les gaines décision prise a l ' AG 2012 de lancer la fabrication des moules au frais du club par le centre Peugeot qui fait les concept cars
a l ag 2013 (il y a 1 mois) les moules sont fait (4000.00 roros) et une gaine circulait de main en main

donc maintenant il faut établir le système de commande car fabrication a la demande brute ou peinte a la couleur demandé etc..

la production de caoutchoucs une parties est arrivée chez gael mais il n a que 2 mains , et il devait faire le BL cr de l ag en prio puis continuer de préparer les commandes en cours etc
donc l inventaire et la mise en vente attende un peu

pour le D4 il est "en cour" (surtout en pose ) mais cela devrait bouger ce début d année pour déjà le déplacer et peut être le faire avancer au cour de stage mécanique a determiner
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Pat23149
Messages : 386
Enregistré le : jeu. janv. 13, 2005 12:36 pm
Localisation : Royaume de Belgique

Re: Bl 287 et gaines de volant

Message par Pat23149 »

Bonjour,
Je déterre un peu ce topic.
Dans la magasin de pièces détachées, je vois des gaines de volant, mais elles ne sont pas disponible pour rupture de stock.
Une idée de quand cette pièce sera disponible s'il vous plaît?
Bonne journée.
Patrick
Qui roule avec la même 403 depuis juin 1973.
Quand on est jeune, on est c..
La photo est prise sur le parking du Mont Saint Michel. J'aurais retourné l'auto, j'avais le Mont en arrière plan.

Répondre