Un p'tit nouveau

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
403blues
Messages : 1
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 4:57 pm

Un p'tit nouveau

Message par 403blues »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphane 35 ans , en Normandie, Fan avant tout de R4 (je tiens à le dire) :mrgreen:

Mais voilà la R4 c'est bien mais pour se balader sur de longue distance avec toute la petite famille c'est un peu limite.

Alors je me suis mis à chercher une ancienne plus grande et la 403 est apparue un peu comme une évidence. :oops: d'ailleurs, je vais en voir une bientôt.

Je bricole pas mal, j'ai déjà refait 3 châssis de R4, 2 moteurs, boite de vitesse aussi et un peu de carrosserie.

J’avoue que je n'y connais pas grand chose dans cette voiture mais j’apprends vite et je pense que le poste de conduite risque de ma faire un peu bizarre au début :lol:
Mécaniquement, je sais que c'est plus simple qu'une R4

lasjuilliarias pascal
Messages : 109
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 1:44 pm
Localisation : chateau levque 24460

Re: Un p'tit nouveau

Message par lasjuilliarias pascal »

la 403 rien de mieux ta famille sera bien et avec confort bien venue :mrgreen:

Avatar du membre
403
Messages : 1234
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 12:29 pm
Localisation : Gard

Re: Un p'tit nouveau

Message par 403 »

Bienvenue sur le forum du Club 403

La 403 ce n'est que du bonheur
Une fois fiabilisé tu roules sans problème (2100 kilomètres depuis le 12 Avril :D )
La 403 au quotidien 165350 kilomètres depuis Juin 2007

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7402
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Un p'tit nouveau

Message par dany »

bienvenue ici tres bon choix la 403
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Charles B
Messages : 772
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 8:06 pm
Localisation : 17