Les soeurs de ma 403

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Avatar du membre
Gillou
Messages : 215
Enregistré le : ven. sept. 17, 2004 10:09 am

Les soeurs de ma 403

Message par Gillou »

Bonjour,

Ma 403 U5 de 1959 posséde encore son numéro d'immatriculation d'origine à savoir 225 EN 83. Il y a quelque temps, la curiosité m'a pris pour savoir si les N° d'immat précédant et suivant existaient toujours. A l'aide d'un ami, j'ai pu effectuer une recherche et ils existent bien...
Le 224 EN 83 était porté par une 403 break jusqu'il y a peu. La voiture est aujourd'hui la propriété de la ville de Draguignan !? Surement un achat de maison sans héritier avec la voiture dedans. Je ne sais pas ce que la ville compte en faire.
La 226 EN 83 est également une 403 et appartient toujours à son premier propriétaire qui est toujours sur l'annuaire qui plus est... Je compte le contacter pour pouvoir voir sa voiture et qui sait faire des photos côte à côte, ce serait sympa.
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x48 ... 0Cc9SE.jpg

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7409
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Les soeurs de ma 403

Message par dany »

attention les cartes grise existe les 403 ??????

dans le temps voitures feraillées ou abandonnées sans PV de destruction + CG
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Avatar du membre
Gillou
Messages : 215
Enregistré le : ven. sept. 17, 2004 10:09 am

Re: Les soeurs de ma 403

Message par Gillou »

Bonjour Dany,

Oui tu as raison. J'ai moi même récupéré un break il y a quelques années. On avait fait les papiers avec la vieille dame mais sachant qu'elle devait être découpée, il n'y avait eu aucun changement de carte grise.
C'est pour celà qu'avant d'entreprendre le périple, je vais me renseigner avant... Toutefois, une rencontre pour parler de 403, évoquer des souvenirs, des anecdotes, peut-être même voir des photos ça ne se refuse pas !

Répondre