Présentation Olivier

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
olivier12
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 1:37 pm

Re: Présentation Olivier

Message par olivier12 »

Oui heureusement ce serait motif de divorce :lol:

olivier12
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 1:37 pm

Re: Présentation Olivier

Message par olivier12 »

Il y a 2 ans je me suis inscris sur ce forum pour que vous m'aidiez a trouver le modèle du papy de ma femme et vous m'avez bien aidé, merci :D

Le projet était de trouver une 403 pour ma femme pour ses 50 ans qui arrivent l'année prochaine. Je vais donc parcourir un peu plus ce forum pour voir les posts et bien evidemment les points à bien verifier afin que ce cadeau ne soit pas un cadeau empoisonné :lol:

Je vais m'inscrire également au club et commencer à regarder les petites annonces pour la trouver :D

olivier12
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 1:37 pm

Re: Présentation Olivier

Message par olivier12 »

Ca y est inscrit officiellement au club 403, merci Dany pour les renseignements sur le fonctionnement du club.
Je vais commencer à parcourir le forum pour voir les points à vérifier avant tout achat pour ne pas me faire avoir et pour trouver la 403 qui fera rêver ma femme.
Avec un budget aux alentours de 5 à 6000 euros grand max je pense que l'on doit pouvoir déjà trouver quelque chose :D

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Présentation Olivier

Message par dany »

re salut

oui il y en a , mais bien prendre le temps
je dirais même va en voir des moches qe tu es sur de ne pas acheter pour commencer a te faire une expérience
ca aide a garder la tete froide quand on trouve la bonne
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

olivier12
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 1:37 pm

Re: Présentation Olivier

Message par olivier12 »

dany a écrit :re salut


je dirais même va en voir des moches qe tu es sur de ne pas acheter pour commencer a te faire une expérience
ca aide a garder la tete froide quand on trouve la bonne
très bon conseil c'est clair :wink:

olivier12
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 1:37 pm

Re: Présentation Olivier

Message par olivier12 »

Hello les forumistes, je continue d'arpenter les sites de petites annonces pour trouver une 403 mais pas simple de trouver celle qui convient alors au cas ou dans vos relations si vous connaissez une B7 couleur amiral avec interieur gris et bleu, n'hesitez pas :lol: :lol: :lol:

Il y a bien celle là à 6500 euros........ avec la mécanique à revoir mais c'est une vente aux enchères https://www.tops-cars.fr/peugeot,403/oc ... 16556.html

Cormo
Messages : 140
Enregistré le : mar. janv. 12, 2016 9:01 pm
Localisation : 78 - 13 - 29

Re: Présentation Olivier

Message par Cormo »

Bah de toute façon ta date butoir est dépassée, alors un peu plus ou un peu moins...

olivier12
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 1:37 pm

Re: Présentation Olivier

Message par olivier12 »

Cormo a écrit :Bah de toute façon ta date butoir est dépassée, alors un peu plus ou un peu moins...
Oui et non Cormo, son anniversaire c'était le 31 janvier 1968 mais la grosse fête que l'on fait en famille et amis c'est fin juin conclusion la date butoir n'est pas passée...

olivier12
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 1:37 pm

Re: Présentation Olivier

Message par olivier12 »

Voici une nouvelle arrivée à la maison, elle n'est pas bleue amirale, ce n'est pas une B7 tant pis mais une B8 noire essence et une très belle noire.
Elle va fêter ses 60 ans cette année et est vraiment très saine : plancher, longerons, passage de roue vraiment nickel, la peinture a été refaite en début d'année, l'intérieur est d'origine sauf le siège conducteur qui a priori est un siège de peugeot...404 :lol:

La mécanique a été revue en 2017, freins neufs, radiateur demonte et nettoyé, pompe à eau neuve, joint de culasse changé, allumage, carbu...tout est nickel.

Nous sommes le 3ème propriétaire, cette 403 est restée de 1959 à 2016 au même proprio ou même famille puis a été rachetée en 2016 par un nouveau proprio en ardeche et enfin nous sommes la 3ème main.

Ma femme a été conquise par cette belle surprise, elle qui en revait depuis tant d'année, c'est chose faite. Nous avons fait deja quelques balades avec c'est super fun, cela me change de ma vieille 2cv azam de 1966

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Présentation Olivier

Message par dany »

des photos !!!!!
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

olivier12
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 1:37 pm

Re: Présentation Olivier

Message par olivier12 »

Je voudrais bien Dany mais quand je clique sur transferer une piece jointe puis ajouter, je choisis ma photo, je clique sur ajouter le fichier et le site me repond en rouge : Impossible d’ajouter une nouvelle pièce jointe, la limite maximale est de 0. :cry:

olivier12
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 1:37 pm

Re: Présentation Olivier

Message par olivier12 »

[img]20190514_172334-min.jpg[/img]

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Présentation Olivier

Message par dany »

"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

olivier12
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 1:37 pm

Re: Présentation Olivier

Message par olivier12 »

Image

olivier12
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 1:37 pm

Re: Présentation Olivier

Message par olivier12 »

Image

Répondre