caractéristique technique

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Adri914
Messages : 102
Enregistré le : ven. juil. 11, 2014 8:16 pm
Localisation : reims (champagne)

caractéristique technique

Message par Adri914 »

hello,

ma carte grise de ma 403 7 luxe de 1965 est en cours à la sous préfecture de reims et j'ai eu un appel ce matin, ne voulant pas passer en collection, je dois fournir tous les données demandés pour une carte grise moderne..

Quelqu'un aurait sa carte grise complètement rempli ou quasiment, (la mienne étant de 65, c'est light, pour pas dire qu'il n'y a rien :lol: ), ou les données techniques?

Merci d'avance

Adrien

Romain
Messages : 265
Enregistré le : mar. sept. 30, 2014 3:03 pm
Localisation : METZ (Lorraine)

Re: caractéristique technique

Message par Romain »

Salut, je serai, en fin d'année, dans le même cas que toi, je voudrais passé également ma 403 8cv de 1959 en carte grise collection et sur l'actuelle (déjà dans le nouveau format SIV), il n'y a aucunes informations, toutes les rubriques sont marqués 0.
Est-ce bien le même cas que toi ?
Il me semblait qu'il fallait une attestation de la FFVE pour justement avoir toutes les caractéristiques, est-ce que la préfecture t'autorise à les donner en les reprenant simplement sur une autre carte grise ?

A+

Adri914
Messages : 102
Enregistré le : ven. juil. 11, 2014 8:16 pm
Localisation : reims (champagne)

Re: caractéristique technique

Message par Adri914 »

c'est bon, j'ai récupéré ma nouvelle carte grise, il me manquait quelques infos (poids total en charge etc..) que j'ai fournis et ils ont rempli le reste par contre ils m'ont mis en 5 places, comme c'était marqué 5/6, en carte grise standard (je ne voulais pas de carte grise collection), même en les faisant chier, ils ont pas voulu, le patron du service "niet".

Si tu est déjà en SIV pas de soucis mais laisse la en "carte grise standard"

Répondre