Le Parking du Forum

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
beuz22
Messages : 226
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 7:20 pm
Localisation : Baie de St Brieuc

Message par beuz22 »

la mienne est une berline 1960 avec coupleur jaeger depuis l'an 2002. Contrairement à ce qu'on peut croire elle n'est pas en très bon état mais rouler avec le coupleur est un vrai régal. en action dans la course de lenteur organisée dans st brieuc (22).
Image

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Message par Charly-le-Breton »

beuz22 a écrit :...en action dans la course de lenteur organisée dans st brieuc (22)
Normalement, tu aurais du être exclus de participation ! Avec un coupleur, tu ne cales jamais, même si tu marches à la vitesse de 1 mm à l'heure !


;o)


Charly

PS : à quand une réunion de coupleur ?
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Message par Charly-le-Breton »

beuz22 a écrit :...la mienne est une berline 1960 avec coupleur jaeger depuis l'an 2002. Contrairement à ce qu'on peut croire elle n'est pas en très bon état...
Moi, je la trouve superbe !

Amicalement

Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

beuz22
Messages : 226
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 7:20 pm
Localisation : Baie de St Brieuc

Message par beuz22 »

celui qui gagne cette course informelle était monté sur un solex tricycle. Comme tu dois le savoir les adhérents de l'abva ont parfois de drole de moeurs.

quant au coupleur j'ai laissé des messages sur le forum panhard et j'ai eu quelques réponses mais il semble que, pour l'instant, très peu de panhard équipée de cet accessoire soient encore en circulation. Je persiste.

durant les vacances de la toussaint j'ai du me rendre en urgence à l'hopital de limoges et le radiologue circule en panhard mais sans coupleur, il me disait que le "patron" de panhardis possede une panhard avec coupleur en état. A voir.

Je lance de ce pas le même message sur le forum 403.

beuz 22.

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Message par Charly-le-Breton »

Bonjour Beuzz !

Il y a eu également des 404 équipées de ce fameux coupleur Jaeger... Peut-être pourrais-tu lancer aussi un appel sur le forum du Club 404 ? (il est pas mal fait, et presque aussi réactif que le nôtre !)

Amicalement,

Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

beuz22
Messages : 226
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 7:20 pm
Localisation : Baie de St Brieuc

Message par beuz22 »

fait aussi, j'attend des réponses

beuz22

beuz22
Messages : 226
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 7:20 pm
Localisation : Baie de St Brieuc

Message par beuz22 »

aller j'ai retrouvé mes photos alors voilà ma tite 403 camionette qui attend son tour. L'est- y pas bellotte ?

Image

Avatar du membre
fredviou
Messages : 73
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 12:06 pm
Localisation : Bangkok

Message par fredviou »

Allez Zedra,

Je viens de mettre des photos ailleurs, mais je gare aussi ma caisse dans ton parking....

Image

Et une autre aussi, la dernière rentrée (bon celle là, c'est pas gagné, mais on sait jamais !)....

Image


Image


Et voilà le travail !

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Bonjour
La dernière 403 était équipée de baguettes GH, il manque une il y a t'il les autres?
A plus

Avatar du membre
MASTIC
Messages : 8
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 10:53 pm
Localisation : Chartres (28)

Message par MASTIC »

Salut la compagnie.........

je prends le temps de garer ma titine sur le parking........

elle est de 1960, 8cv sans toit ouvrant (ce qui explique peut-être l'état correct des soubassements)

j'espère la faire pétarader en 2008 !

Image

Avatar du membre
fredviou
Messages : 73
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 12:06 pm
Localisation : Bangkok

Message par fredviou »

Bonjour j403f,

Non, le jeu de baguettes GH n'est pas complet, côté gauche comme sur la photo, il ne reste que celle sur l'aile avant, de l'autre côté, il reste celle sur l'aile avant et la portière avant, celle sur la portière arrière est coupée en deux...
Bonnes fêtes à tous ....

Avatar du membre
lolowankers
Messages : 62
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 5:08 pm
Localisation : 94

Message par lolowankers »

la mienne et de 60 aussi, photo prise hier....
Image
Image

Avatar du membre
fredviou
Messages : 73
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 12:06 pm
Localisation : Bangkok

Message par fredviou »

Très sympa ta photo, Lolo, on s'y croirait........ en 1960 !

Avatar du membre
MASTIC
Messages : 8
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 10:53 pm
Localisation : Chartres (28)

Message par MASTIC »

"lolowankers": la mienne et de 60 aussi, photo prise hier....


pas mal la bestiole !

j'en profite pour pauser un petite question: sur la mienne, le volant a un cerclo complet et la calandre comporte deux barres fines..........je me demande si le tout n'est pas plus récent....
Au démontage de la face avant, j'ai constaté que ma titine a déja vu une réparation chez un carrossier suite à un choc..............bref elle a dû être "upgradée" à l'époque...

A+

lionel ex-N° 667
Messages : 50
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 6:26 pm
Localisation : Grenoble

Message par lionel ex-N° 667 »

Salut,

Je crois que ta calandre est de 1962.

Ceci dit, c'est pas grâve !
C'est du réversible.

Répondre