Le Parking du Forum

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
salas marc
Messages : 32
Enregistré le : jeu. déc. 09, 2004 7:33 pm
Localisation : lac de la thesauque nailloux 31560
Contact :

Message par salas marc »

salut
photos de la mienne lorsque je suis aller la chercher chez les anciens proprio ;pas repris de photos depuis .(mrd)elles sont trops grosses je sais pas comment faire pour les faire rentrer thesauque.a l aide

Avatar du membre
titi67z
Messages : 105
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 6:39 pm
Localisation : strasbourg(67)

Message par titi67z »

voilà la mienne avant qu'on me la vole :

Image

et en ce moment :

Image

pour ceux qui arrivent pas a mettre les photos ou a les retailler, faites moi un mail :wink:
Modifié en dernier par titi67z le lun. sept. 19, 2005 12:24 pm, modifié 1 fois.
403 B8 / 1962
403 B8D / 1967
403 U8 / 1960

Avatar du membre
Greg
Messages : 585
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:22 am
Localisation : Cuers Var
Contact :

Message par Greg »

Greg , t'es pas si loin de la fin , je pensais que c'était pire
j'ai refais la dynamo et la moitié du train avant...en effet j'ai presque finit, il ne reste plus que la carrosseire, le moteur, la boite, l'electricité, la sellerie, le pont, l'essieu AR...

Sinon, j'sais pas si vous avez remarqué, mais on a Francis Lalanne sur le forum ! :lol:


Et puisque les tracteurs et moissoneuses sont acceptées:

Voici mes 2pattes:

ma 2cv4 de 76, ma premiere, achettée en 1998 et restaurée entre 98 et 2000 ( j'avais donc 15 ans...)

Image

Mon AK350 de 1968 acquise en épave et qui passe sont premier Ct demain!

Image

et la petite derniere, une 2cv6 spéciale de 81, que je vais restaurer et revendre pour me fair eun budget pour la 403:

Image
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

Avatar du membre
Greg
Messages : 585
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:22 am
Localisation : Cuers Var
Contact :

Message par Greg »

A propos, vous pensez quoi de se fair eun trombinoscope avec non trombines et nos 403?
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

Avatar du membre
Greg
Messages : 585
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:22 am
Localisation : Cuers Var
Contact :

Message par Greg »

MDR!

Halala, les Peugeistes Hirsutes...ça ferrait un bon nom de club ça tien!

PS: Rassure toi, j'ai rien contre Lalanne, surtout que son frere est quand même un dieu de la gratte française!


Sinon, ça me fait quelque chose de revoir la 403 de Zedra. En fait, c'était un gas de mon bled qui en vendait 3 dont celle ci. J'étais allé les voir, et puis j'avais fait passé le mot sur le forum, et puis la voila entre de bonnes mains...c'est émouvant!

D'ailleurs il faudrait que j'aille voir pour la 3eme!
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

fab

Message par fab »

Ouais , un trombinoscope , cool , pourquoi pas

Avatar du membre
Gaël
Messages : 738
Enregistré le : ven. août 27, 2004 2:57 pm
Localisation : Gers

Message par Gaël »

Salut,

Voilà celle de mon grand-père, malgré les apparences, le plancher et les semelles de longerons ont été refaits; de même que le moteur et les freins.

Il faut dire qu'elle a été arrêtée en 84 suite à la casse du moteur, laissée dehors ensuite, et ce n'est qu'en 96 que je l'ai mise à l'abri.
Je l'ai remise en route en mars dernier, mais il reste encore beaucoup de travail avant peinture et sur l'intérieur.
C'est une 7 confort de 1964.

Image

Gaël

Avatar du membre
Greg
Messages : 585
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:22 am
Localisation : Cuers Var
Contact :

Message par Greg »

J'adore! La pure 403 dans son jus, avec sa galerie et ses enjoliveurs!
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

michel.j
Messages : 20
Enregistré le : lun. janv. 31, 2005 3:47 pm
Localisation : oise

Message par michel.j »

bonjour à t :lol: ous
moi je n'ai pas de 403 mais bien evidement j'aime(sinon je ne serai pas là) et j'attends le bon moment .jusqu'à present mon truc c'est les vieux Lands un de 1968 restauré et un de 1952 désossé!
j'ai déjà "parlé il y a qques mois de ça avec greg.et que vois-je sur la photo de l'OURS-BRIONAIS?une superbe serieIII (pompier peut-être?) et alors là 403 et serie :roll: chapeau bas.
en tous les cas vous avez de bien belles Autos :D
félicitations à Vous!
Je crois sincèrement que nous sommes tous fous.........Mais que certains arrivent mieux à le cacher que d'autres

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

Et voila celle de Marc ! :wink:

Image

Il s'étoffe ce parking... c'est une concentre ! :shock:

gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

Greg a écrit :A propos, vous pensez quoi de se fair eun trombinoscope avec non trombines et nos 403?
qui commence
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

Greg a écrit : Sinon, ça me fait quelque chose de revoir la 403 de Zedra. En fait, c'était un gas de mon bled qui en vendait 3 dont celle ci. J'étais allé les voir, et puis j'avais fait passé le mot sur le forum, et puis la voila entre de bonnes mains...c'est émouvant!
Hein ? :shock: Comment ca tu connaissais ma caisse ?!? Comment tu l'as reconnu avec tout ce que je lui ai fait ! :shock:

Raconte ! :D

fab

Message par fab »

Non , Greg parle en fait de celle de Phildeber , la verte immatriculée 83 que tu as envoyé hier

phildeber
Messages : 33
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 2:50 pm

Message par phildeber »

oui,greg,c'est la mienne dont tu parles;c'est un peu grace a toi que j'ai pu assouvir mon reve(avoir une 403);c'est vrai que vos caisses sont vraiment belles;c'est le parking des anges!!!!!

salas marc
Messages : 32
Enregistré le : jeu. déc. 09, 2004 7:33 pm
Localisation : lac de la thesauque nailloux 31560
Contact :

Message par salas marc »

salut
en fait de parking des anges,la mienne fesait plutot poubelle.mais elle commence a changer depuis cette photo du jour de l achat.et maintenent elle dort dans un garage au chaud et je la demonte petit a petit pour la refaire entierement . a +thesauque

Répondre