Le Parking du Forum

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Avatar du membre
Greg
Messages : 585
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:22 am
Localisation : Cuers Var
Contact :

Message par Greg »

Ha, oui, je me suis trompé de pseudos...vous inquiettez pas les gas, ça m'arrivera encore! ( d'ou mon pseudo...)

Sinon, en effet, la mienne c'est vraiment un ange au paradis de la 403...esperons que j'arrive a la ressuciter!
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

Je me disais aussi ! :shock:

je comprend mieux du coup ! :D

C'est vrai qu'a part celui de didem, les pick-up vont mettre un peu de temps a nous accompagner ( les berlines ! ) :P

Courage les gars ! :wink:

Avatar du membre
Greg
Messages : 585
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:22 am
Localisation : Cuers Var
Contact :

Message par Greg »

Ouf les gas. Je suis allé voir un gas tout a l'heure qui a une bonne dizaine de 403 plateaux dans son jardin...quel pied!
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

Et les photos, elles sont ou ? :twisted:

Avatar du membre
Greg
Messages : 585
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:22 am
Localisation : Cuers Var
Contact :

Message par Greg »

J'ai pas envi de mettre des photos surtout pour préserver la tranquilité du bonhomme. Désolé, si c'était un vendeur j'aurais mis des photos comme pour le gas qui vendait ses 3 403. Mais la, c'est différent.
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

Bah, les images d'épaves ca fait toujours un pincement au coeur... :cry:

C'était pas pour emmerder le type, juste pour voir l'étendu des dégats ! :evil:

Avatar du membre
Greg
Messages : 585
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:22 am
Localisation : Cuers Var
Contact :

Message par Greg »

Les dégats, beh, y'en a une qui est pliée en 2, aprés les autres, je ne les trouve pas dans des états si lametables.

J'y retournerais je ne sais pas trop quand et je verrais ça mieu. De toute de façon, il faut que j'y récupere une 2cv et que je lui fasse une liste de ce qu'il me faudrait.
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

vidoc
Messages : 40
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 2:12 pm
Localisation : drôme

Message par vidoc »

bonsoir à tous

ce week end je vais faire quelques photos de mon pick up et j' en mettrais une si vous etes ok du pick up bien sur

vidoc

vidoc
Messages : 40
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 2:12 pm
Localisation : drôme

Message par vidoc »

salut did

trop classe ta moiss bat new holand avec le jhon deere j'ai un souvenirs d'avoir conduits une vielle moiss batt massey fergussson avec une direction usée j'étais sans arret en train de tourner le volant pour maintenir les roues directionelle droite. dit moi de quelle année elle est

vidoc

florian
Messages : 97
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 9:10 pm
Localisation : allier (mais paysan du Var)
Contact :

une de plus

Message par florian »

un beau orange DDE (en fait customisé par son proprio des annees 70 avec sieges recouverts de housses moumoutes marron)

Image
T'occupes pas de la marque du vélo purvu que ça roule...

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Re: une de plus

Message par zed »

florian a écrit :un beau orange DDE (en fait customisé par son proprio des annees 70 avec sieges recouverts de housses moumoutes marron)
Il a été soft, le type, parce que je peux te dire en connaissance de cause qu'il y en a eu de beaucoup plus mutilés a cettte époque... :?
vidoc a écrit :bonsoir à tous

ce week end je vais faire quelques photos de mon pick up et j' en mettrais une si vous etes ok du pick up bien sur

vidoc
Mais bien sur, Vidoc, pourquoi veut tu qu'on t'empeche de te garer ? :D

fab

Message par fab »

Non ? T'as les sièges façon mouton ? :lol: :wink:

florian
Messages : 97
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 9:10 pm
Localisation : allier (mais paysan du Var)
Contact :

sieges moumoute

Message par florian »

t'aimes bien la moumoute? moi pas!! :lol: je viens d'ailleurs de la virer pour les sieges bleus et gris cottelés (mais c'est moins chaud que les poils)

Image
T'occupes pas de la marque du vélo purvu que ça roule...

fab

Message par fab »

c'est pas trop mouton :shock: , c'est plutôt façon bison ou mammouth :lol:

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

t'aurais du les laisser ! C'est vintage ! :lol:

Répondre