Nouveau venu parmis vous du 34

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Geoff403duSud
Messages : 21
Enregistré le : mer. juil. 13, 2016 11:21 am
Localisation : Vailhauques (Hérault 34)

Re: Nouveau venu parmis vous du 34

Message par Geoff403duSud »

Bonjour à tous, je reviens aux nouvelles, bon tout compte fait, par mes propres moyens, et n'ayant plus trop de choix, je suis aller aux sentiments et comme vous me l'avez conseiller, " avec diplomatie" :wink: hé oui, je pense que ma hargne, mes convictions, mon entêtement à la vouloir à tout prix, quitte a le payer pour ces 500€ , et donc pas plus tard qu'à la date anniversaire du décès de mon père, le 10/05, je suis aller par je ne sais quel appel divin, récupérer de suite la 403 de la famille, et aujourd'hui, je peux être soulager et fier de l'avoir à la maison, je vous poste dès à présent sur les posts dédiés, mes débuts de restauration et de tous vos conseils utiles qui vont se succéder...

Image

sarev85
Messages : 69
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2017 5:29 pm
Localisation : Saint Gilles Croix-de-Vie 85

Re: Nouveau venu parmis vous du 34

Message par sarev85 »

je suis aller par je ne sais quel appel divin, récupérer de suite la 403 de la famille......

Tout est bien qui finit bien !! :D
Gilbert - 403 B/8 de 1961 - dauphine de 1959 - SLK

philo
Messages : 143
Enregistré le : mar. déc. 11, 2012 8:41 pm
Localisation : dans le gard

Re: Nouveau venu parmis vous du 34

Message par philo »

c'est très bien ce que tu a fait fallait des cou....es si tu a besoin de pièces ou de tout autres choses je ne suis pas loin de Montpellier
du côté d'Uzes

a plus

Geoff403duSud
Messages : 21
Enregistré le : mer. juil. 13, 2016 11:21 am
Localisation : Vailhauques (Hérault 34)

Re: Nouveau venu parmis vous du 34

Message par Geoff403duSud »

Oui sarev85, une chose dont je m'en rappellerait toute ma vie, la récupération de la 403 le jour de la disparition du padré à la même date mais en 2009, il fallait que je marque le coup une bonne fois pour toute et que c'est une chose que j'aurai fait une fois dans ma vie...

Donc Philo, oui ce sera avec grand plaisir que l'on puisse discuter pièce parce-que j'ai une très belle liste de pièces dont les plus urgentes concernent l'étanchéité de l'habitacle et les joints des éclairages, je cherche aussi les demi cerclos de volant voilà ;)

Répondre