trombinoscope

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Guy11
Messages : 5
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 10:38 am

Re: trombinoscope

Message par Guy11 »

Bonjour à tous et merci pour l'acceptation.
Je ne suis même pas sûr d'être dans la bonne section pour faire ma présentation mais je ne peux pas poster sur le forum sans m'être présenté.
Je me prénomme Guy et je réside dans le département de l'Aude, j'ai 58 ans et je suis à la recherche d'une Peugeot 403 U8. Ce modèle en particulier pour cause de nostalgie et de souvenir d'enfance.
J'ai déjà contacté plusieurs vendeurs sur LBC mais j'ai besoin d'avis avertis sur le modèle en question. Certains véhicules sont hors budget pour moi et d'autres sont attaqués par la rouille ou bien "choucroutés" au niveau des planchers. La partie mécanique ne me pose pas de problème, c'est plutôt de trouver un véhicule "sain" avec un budget raisonnable. +/- 5000 €
Si vous pensez que je suis un doux rêveur avec un si petit budget n'hésitez pas à le faire remarquer. Quoi qu'il en soit, je vais me documenter sur les nombreuses pages du forum et à très bientôt de vous lire.
Merci. Guy

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: trombinoscope

Message par dany »

très difficile a trouvé pas croquer
par contre les pieces pour refaire sont la structure dispo au club

viewtopic.php?f=14&t=4170&start=180
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Guy11
Messages : 5
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 10:38 am

Re: trombinoscope

Message par Guy11 »

Merci beaucoup Dany pour ton aide et pour ton lien. C'est plutôt un gros chantier auquel tu t'es attaqué. Je ne sais pas si j'ai de telles compétences.
Malgré tout je vais suivre ta restauration en entier, cela peut me motiver et me décider.
Merci beaucoup.

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: trombinoscope

Message par dany »

"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Répondre