Présentation d’un nouveau

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Présentation d’un nouveau

Message par dany »

oui j ai le même genre mais j ai aussi celui la , moins cher avec contact il peux etre montre a demeure et cacher sous le tableau de bord pour les auto sans tempe d eau

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/produ ... gL2m_D_BwE
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Albert71
Messages : 32
Enregistré le : ven. déc. 30, 2016 11:15 pm
Localisation : Saone et Loire

Re: Présentation d’un nouveau

Message par Albert71 »

Bonjour,

Thorgen,
Oui, c'est ce type de thermomètre à infrarouge que j'ai utilisé pour faire mes relevés

Dany,
Très bonne idée avec le thermomètre à contact pour un affichage absent ou défaillant au niveau du tableau de bord.
A mettre dans les bonnes astuces de dépannage au mini prix..... :lol:

Albert

thierrybadel
Messages : 16
Enregistré le : mar. janv. 24, 2017 3:22 pm

Re: Présentation d’un nouveau

Message par thierrybadel »

salut albert
je sais pas si tu a vu en ce moment sur le bon coin a ; équipement auto il y a une 403 comme la tienne et la mienne (tableau de bord vermiculite noir ) a restaurer ,ça fait donc la 4e que je vois avec celle en bon état a vendre dans le loir et cher depuis plusieurs mois . je crois q'on a un modéle pas trés courant par rapport au nombre de 403 dans tous les états a vendre .

coincoin07
Messages : 177
Enregistré le : sam. févr. 02, 2019 12:01 pm
Localisation : ardéche

Re: Présentation d’un nouveau

Message par coincoin07 »

salut albert
alors cette remise en état de la 403 ça avance ? tu nous donne plus de nouvelles depuis un bout de temps!

Michel75
Messages : 25
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 9:07 am

Re: Présentation d’un nouveau

Message par Michel75 »

Bonjour Albert
Merci pour l'ensemble de ta restauration sellerie et aussi pour le redémarrage très concencieux dans l'ordre des choses à respecter, une question ? comment as tu démonter l'accoudoir arrière il y a des vis derrière dans le coffre !!!
merci d'avance
michel75
403cab

Avatar du membre
thorgen
Messages : 1335
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 7:47 am
Localisation : Laon, Aisne

Re: Présentation d’un nouveau

Message par thorgen »

Sur ma mienne, des vis sont soudées à la tôle qui sépare le coffre de l'habitacle, et l'accoudoir est fixé sur ces vis avec des écrous, tout simplement. Je n'ai pas de photo sous la main, je pourrai en faire demain si tu veux
Marc

Répondre