Qu'en pensez vous?

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
olivier12
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 1:37 pm

Qu'en pensez vous?

Message par olivier12 »

https://www.leboncoin.fr/voitures/13120 ... tm?ca=12_s

http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... ?id=201882

Appartient elle a quelqu'un du forum éventuellement? C'est exactement ce que je cherche une B7 bleue amiral avec un intérieur de cette couleur :D

Charles B
Messages : 772
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 8:06 pm
Localisation : 17

Re: Qu'en pensez vous?

Message par Charles B »

Si les caractéristiques recherchées, modèle couleur...sont là, il faut voir la voiture de plus près et essayer de négocier le prix. Le truc qui m'inquiète, c'est l'huile castrol "minérale" dans le pont. Si l'huile précédente était l'huile végétale(à base ricin) préconisée par Peugeot et si le rinçage n'a pas été très soigneux, on risque la lubrification du pont au chewing-gum.
Charles B

Avatar du membre
marcc
Messages : 317
Enregistré le : jeu. mai 27, 2004 10:06 pm
Localisation : Maine et Loire (49)

Re: Qu'en pensez vous?

Message par marcc »

Encore un qui ne s'est pas renseigné comme il fallait concernant l'huile de pont .... j'espère qu'il na pas beaucoup roulé depuis la vidange :(

olivier12
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 1:37 pm

Re: Qu'en pensez vous?

Message par olivier12 »

Ok merci pour ce 1er retour je vais essayer de le contacter pour voir cette histoire d huile de pont...

olivier12
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 1:37 pm

Re: Qu'en pensez vous?

Message par olivier12 »

J'ai enfin eu la personne au téléphone enfin sa femme plutôt et la voiture est vendue... Elle n'a pas pu me renseigner sur l'huile de pont mais bon de toute façon vendue ça ne sert plus à rien...
On va continuer les recherches

olivier12
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 1:37 pm

Re: Qu'en pensez vous?

Message par olivier12 »

https://www.leboncoin.fr/voitures/14304 ... tm/?ca=7_s

Bon ce n'est pas une B7 mais d'après les infos que les forumistes m'ont confirmé, il vaut mieux une carrosserie en bon état et eventuellement la mecanique a revoir plutot que l'inverse.
Celle ci à eu une peinture totale et a priori la mecanique est en bon état, au niveau tarif vous en pensez quoi? :D

Avatar du membre
etxegoxo
Messages : 298
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 8:00 am
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Re: Qu'en pensez vous?

Message par etxegoxo »

Elle a l'air belle comme tout. Il faut demander des photos de l'intérieur et du compartiment moteur.
Et si tout va bien, il faut aller la voir, demander plein de choses concernant l'historique, la monter sur un pont pour voir les dessous de la belle, rouler avec et ... l'acheter !
Si elle est en bon état, elle n'est pas chère.
Attention, elle peut tenter plein d'amateurs, et c'est le premier qui signe le chèque qui l'emporte !
Heureux les fêlés car ils font passer la lumière ...

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7389
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Qu'en pensez vous?

Message par dany »

le prix en bien si le ramage vaux le plumage

demande des photos avant après des travaux

et voir l état des sieges
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Charles B
Messages : 772
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 8:06 pm
Localisation : 17

Re: Qu'en pensez vous?

Message par Charles B »

À la vue du tableau de bord, l'intérieur a du être au minimum "soigné" même s'il n'a pas été refait à neuf. Sur Photo, la peinture a l'air propre et rien que les 4 sabots d'ailes donnent une plus valu à la voiture.Si elle n'est pas trop loin, il ne faut pas tarder à aller voir.
Charles B

olivier12
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 1:37 pm

Re: Qu'en pensez vous?

Message par olivier12 »

https://www.lesanciennes.com/annonce/A1 ... ch=PEUGEOT
403

Merci pour vos conseils :D
J ai eu la personne au telephone c est le 2eme proprietaire de la voiture il l a depuis 1 an et demi mais va passer sur une citroen Ds. Au niveau mecanique il a refait entierement le systeme de freinage, pas de corrosion perforante le peu de corrosion qu il y avait a ete refait lors de la renovation complete de la carrosserie, la pompe a eau est neuve, vidange a jour... il y a une photo du compartiment moteur sur un autre site.
Quant a l interieur les sieges d origine sont fatigues mais bon cela se refait :D

olivier12
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 1:37 pm

Re: Qu'en pensez vous?

Message par olivier12 »

Bon ben c est mort j ai rappele le gars comme convenu ce soir car il ne savait pas si il serait dispo demain jeudi pour que je puisse venir la voir et il me sort dispo mais voiture vendue je suis rentre plus tot aujourd hui un gars m a appele il est venu la voir il l a prend...... vachement sympa.... :twisted:

Avatar du membre
etxegoxo
Messages : 298
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 8:00 am
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Re: Qu'en pensez vous?

Message par etxegoxo »

etxegoxo a écrit : .... Attention, elle peut tenter plein d'amateurs, et c'est le premier qui signe le chèque qui l'emporte !
C'est hélas que j'avais pressenti. Si l'affaire semble bonne, il faut se précipiter :shock:
Heureux les fêlés car ils font passer la lumière ...

olivier12
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 1:37 pm

Re: Qu'en pensez vous?

Message par olivier12 »

C est surtout que le vendeur m a bien precise hier de l appeler en fin de journee donc aujourd hui afin de voir pour le rendez vous de jeudi. Vu qu il est rentre tot ce jour un autre est venu... pas cool le vendeur aurait au moins pu le dire je suis vert.

olivier12
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 1:37 pm

Re: Qu'en pensez vous?

Message par olivier12 »

J en discutais avec un pote et il me sort peut etre que c est un mec du forum qui a vu ton post et qui t a court circuité mais je ne pense pas les gars du forum ont l air reglo :D

Avatar du membre
403
Messages : 1233
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 12:29 pm
Localisation : Gard

Re: Qu'en pensez vous?

Message par 403 »

olivier12 a écrit :J en discutais avec un pote et il me sort peut etre que c est un mec du forum qui a vu ton post et qui t a court circuité mais je ne pense pas les gars du forum ont l air reglo :D

Le Bon Coin, quand tu vends une voiture à son prix, elle part dans les 48 heures
Ne fantasmez pas, les annonces du Bon Coin sont plus lues que le forum :D
La 403 au quotidien 165350 kilomètres depuis Juin 2007

Répondre