un nouveau

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

Tous ca fonctionne bien j ai verrifier plusieur foix :? :| c'est tous neuf en plus. Il est possible que ma distribution soi pas top c'est la première fois que je démonté et retape un moteur en totalité.... sauf celui de ma mobylette ya bien 6 ans :D

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

Trajet boulot ce matin il semblerai que ca tire mieux j ai entrepris de déplacer un vieux qui rouler à 60 ! Il aller surment checher son pain a 5h30 du matin expré pour faire chier les jeunes qui.bosse :lol: :lol: :lol: :mrgreen: bref ba elle a bien répondue. On dirai que ca saméliore .

lolo83
Messages : 411
Enregistré le : lun. nov. 26, 2012 8:34 pm
Localisation : VAR

Re: un nouveau

Message par lolo83 »

Aller roule ma poule, ton matinal, c'est un peu comme ceux qui font du vélo et qui n'emprunte pas les pistes cyclable, parce qu'ils sont habillés comme des champions' :roll:
laurent

Avatar du membre
thorgen
Messages : 1346
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 7:47 am
Localisation : Laon, Aisne

Re: un nouveau

Message par thorgen »

croisons les doigts et espérons que ça continue à aller de mieux en mieux
Marc

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

Bon en rentrant elle ma fait un truc bizard . J accélère et d un seul coup un comme un coup de pied dans le cul genre le double de puissance sur 100 mettre me sui dit ba merde !??! Et pui soudain comme avant . Le veau de retour . J ai vraiment l impression de moulliner dans le vide

EPP
Messages : 52
Enregistré le : lun. déc. 15, 2014 4:59 pm
Localisation : 01450 CERDON

Re: un nouveau

Message par EPP »

Comme tu racontes on dirait bien que l'essence n'arrive pas correctement. Tu as peut-être quelque chose de bouché comme un gicleur ou un filtre. Reprend ton circuit d'arrivée d'essence depuis le réservoir et vérifie la propreté de tes filtres. Ou alors la pompe de reprise qui ne fait pas son boulot ou alors le câble d’accélérateur qui est coincé quelque part. Mais c'est certainement un truc tout con.

john
Messages : 801
Enregistré le : mer. août 09, 2017 9:31 am
Localisation : Poitiers (86)

Re: un nouveau

Message par john »

Pareil, il faut chercher du coté du circuit d'essence, entre le réservoir et ton carbu/pompe de reprise.
Essayes de faire tourner ton moulin sur une nourrice, pour éliminer ou valider la cause réservoir/tuyau d'alimentation.

(J'en ai toujours une en secours, comme j'ai encore de la merde dans le réservoir... :roll: )
403 B8 1958 "swappée" 203 U8...
204 coupé 1969 à remettre en route
504 coupé épave 1971 (pourrait bien revoir la route un jour :mrgreen: )
504 coupé injection 1971

Jcou
Messages : 223
Enregistré le : dim. oct. 30, 2016 11:58 pm
Localisation : Villeporcher

Re: un nouveau

Message par Jcou »

+1 pour le circuit d'essence.
C'est bon signe en tout cas de savoir qu'elle peut avoir tout ses watts!!! Tu es à 2 doigts du bol de sangria!
A chaque nouveau post ça s'améliore. Donc au prochain tu seras le plus heureux...

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

Problem résolu ............ en nettoyant mon carbu avant remontage j ai oublier de remonté le gicleur d automaticité.......forcement elle va marcher beaucoup mieux maintenant ! :roll: :roll:

Avatar du membre
thorgen
Messages : 1346
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 7:47 am
Localisation : Laon, Aisne

Re: un nouveau

Message par thorgen »

excellent !!!
Marc

Jcou
Messages : 223
Enregistré le : dim. oct. 30, 2016 11:58 pm
Localisation : Villeporcher

Re: un nouveau

Message par Jcou »

Qu'est ce que je disais... Au prochain post... Félicitations pour tout le travail. Profite bien de ta 403 aux performances retrouvées

Avatar du membre
Dede62
Messages : 217
Enregistré le : ven. avr. 03, 2020 9:58 am
Localisation : Brexent énocq

Re: un nouveau

Message par Dede62 »

Que dire :roll:
bin BRAVO :wink: :lol: :lol: :lol:

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

Non mais franchement .... enfin bref c'est un regale ! Encore des petits teoux par moment . Mais puré suis telement content !! 😁😁

EPP
Messages : 52
Enregistré le : lun. déc. 15, 2014 4:59 pm
Localisation : 01450 CERDON

Re: un nouveau

Message par EPP »

Eh bien voilà une bonne chose de faite !!!! Fais gaffe au rodage et surveille la qualité de ton huile. N'hésites pas à faire une vidange anticipée.

gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: un nouveau

Message par gabinhawley »

Okay okya quelle sont vos conseils conseille pour le rodage ? Oui jver en faire une ou deux rapprochés

Répondre