Problème de Neiman

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Emilie-la-toulousaine
Messages : 18
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 3:09 pm

Problème de Neiman

Message par Emilie-la-toulousaine »

Bonjour à tous,

Petite mésaventure s'il en est: ce we nous avons voulu essayer un double de clé (conçue dans la semaine) sur le neiman de la titine, mais voilà la clé s'est cassée net dans la serrure, or elle était entre deux positions et on a pas pu démonter le neiman... Quelqu'un a-t-il une idée ? et surtout quelqu'un saurait-il où je peux trouver un nouveau neiman et jeu de clés qui va avec?

Merci la Communauté!

Emilie
403 59-61-96

Baldac
Messages : 32
Enregistré le : lun. mai 14, 2018 8:31 pm
Localisation : Marseille

Re: Problème de Neiman

Message par Baldac »

Bonsoir, si tu arrives à le dominer, tu peux le faire réparer par ton serrurier de quartier.

Baldac
Messages : 32
Enregistré le : lun. mai 14, 2018 8:31 pm
Localisation : Marseille

Re: Problème de Neiman

Message par Baldac »

Pardon, à le démonter

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Problème de Neiman

Message par dany »

laisser le bout de clef dedans pour le démonter puis sortir le bout avec si il faut la 2° technique

https://www.youtube.com/watch?v=PyROUH2IETM

ensuite tu prend la 2° clef avec un peu de wd 40
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Emilie-la-toulousaine
Messages : 18
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 3:09 pm

Re: Problème de Neiman

Message par Emilie-la-toulousaine »

Bonjour à tous!

Ne pouvant démonter le neiman nous avons envoyé la titine au garage, mais je craint qu'il doive sévir à coup de perceuse pour sortir la clé avant de démonter le neiman
(apparement on ne peut démonter le neiman que si la clé est en position intermédiaire, or la clé n'est pas dans cette position). Donc est-ce que des neimans sont disponibles quelque part ou pas?

merci beaucoup tout le monde!

Emilie
403 59-61-96

Avatar du membre
jff403u8
Messages : 3106
Enregistré le : ven. oct. 31, 2014 9:17 am
Localisation : Lorraine

Re: Problème de Neiman

Message par jff403u8 »

j'ai rencontré le même problème avec une clef de mauvaise copie et heureusement elle était sur position garage je crois, donc j'ai pu sortir le neiman de la colonne, en ce qui le concerne il était h/s car l'abruti qui m'avait refait la clef avait essayé de la sortir : étau + marteau….

j'ai eut de la chance d'en trouver un à une bourse, ils sont très rare sur le bon coin, la solution provisoire serai de trouver un interrupteur de démarrage.( ce qu'il y avait à l'origine).bon courage :(

Avatar du membre
jff403u8
Messages : 3106
Enregistré le : ven. oct. 31, 2014 9:17 am
Localisation : Lorraine

Re: Problème de Neiman

Message par jff403u8 »

Image

cet am sur le coincoin en attendant mieux…...

Répondre