HELP embrayage de mon pickup !

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
indiana60
Messages : 1
Enregistré le : sam. août 25, 2018 9:51 pm

HELP embrayage de mon pickup !

Message par indiana60 »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre site qui d’ailleurs est vraiment bien organisé mais la je suis dans l'urgence donc pas vraiment le temps de rechercher dans toutes les rubriques !
En fait ma titine est un pickup (plateau) de 1958 en essence et j'ai l'embrayage qui patine :x
Jusqu'à la c'est pas un gros soucis sauf que je remet en état ce véhicule car mon véhicule principal est au garage pour haut moteur cassé suite à la casse du tendeur de chaine de distribution !!!!! Vous vous doutez que j'ai du prendre une assistance juridique qui à confirmé par le biais d'un expert que les travaux ne devaient pas être à ma charge mais pour la concession. Ma voiture est donc immobilisée depuis 2 mois et demi car je ne lâche rien et je pense que cela risque de durer encore.
Je cherche donc un embrayage pour ma titine afin d'arrêter les locations et prêt de voiture par des potes.
Le soucis c'est que pour un embrayage neuf il faut démonter l'ancien et l'envoyer pour échange standard et j'aimerai pas trop perdre de temps dans les envois.
Le deuxième soucis c'est que je n'ai jamais fais cette intervention donc si l'un d'entre vous résidait dans l'OISE à proximité de BEAUVAIS pour me donner un petit coup de pouce au plus vite et bien je dirais que le père noêl est en avance !!
Et donc bien-sur si quelqu'un a un embrayage (même juste le disque) en stock, neuf ou peu usé, je suis preneur !!!!
Merci d'avance à vous tous.

Répondre