Noces de Diamants

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Avatar du membre
Linito
Messages : 7
Enregistré le : mer. sept. 05, 2018 1:09 pm

Noces de Diamants

Message par Linito »

Bonjour à tous,
Certains se souviennent de mes nombreux appels d'août, de septembre et d'octobre...à la recherche d'une (belle) auto de 1964...mais suite à déconvenue d'un vendeur sans foi ni loi et peu scrupuleux (capable de vendre sa mère pour quelques euros...), j'ai enfin trouvé mon auto mais de 1958...tiens tiens tiens!!!
Et voici donc la Belle à l'occasion des Noces de Diamants de mes parents...
Pour ceux qui seraient curieux, les noces de Diamants sont la célébration des 60 ans de Mariage... Et oui, voilà pourquoi voiture de 60 ans pour Noces de mes parents.
En fait, c'est la première voiture que mon papa a acheté (en 1964) et j'ai voulu emmener les "JEUNES MARIES" dans cette auto.
Nous avons parcouru une petite centaine de kilomètre (départ maison, église puis restaurant puis enfin retour maison) et tout c'est très bien passé. Je suis très fier d'avoir pu faire cette surprise à mes parents.

Voici quelques photos de cette très belle auto.

https://www.photorapide.com/albums/lini ... mants.html


A bientôt.
Et encore mille mercis à tous ceux qui ont pu et su me conseiller.
:D :D :D

Jef42
Messages : 1301
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2011 3:20 am
Localisation : departement 42 region Rhone Alpes

Re: Noces de Diamants

Message par Jef42 »

Superbe

BRAVO

Charles B
Messages : 772
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 8:06 pm
Localisation : 17

Re: Noces de Diamants

Message par Charles B »

Belle auto et , pas une ride. C'est la plus jolie couleur pour une 403, en toute objectivité naturellement. Un détail quand même, la calandre est celle d'un modèle plus récent.
Charles B

Répondre