un de plus!

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Louis01
Messages : 5
Enregistré le : ven. déc. 28, 2018 5:43 pm

un de plus!

Message par Louis01 »

Bonjour à toutes et tous!
Heureux arrivant chez vous avec une petite plateau U8 de 58 qui a besoin d'une seconde jeunesse!
Je m'attèle à traverser les sujets et posts! mine d'informations ..... très intéressants .... motivants .... c'est bien de montrer!
Sous la rouille et bien tous mes bons voeux au forum! et à très vite
Louis01 (le département)
Ha j'oubliai.... suis un jeune fourneau de 62 piges, roule en moto, un petit bouclard dans mon coin, ancien tôlier peintre dans un autre monde! restore mes Anglaises..... une voiture manquait à l'appel c'est chose faite..... au boulot!
Bien à vous

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: un de plus!

Message par dany »

salut et bienvenue ici

ou du 01 ?
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Louis01
Messages : 5
Enregistré le : ven. déc. 28, 2018 5:43 pm

Re: un de plus!

Message par Louis01 »

J' habite Chazey sur Ain 01150, proche de Méximieux et d' Ambérieu en Bugey.
Merci pour ton coucou l'ami!

Jef42
Messages : 1301
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2011 3:20 am
Localisation : departement 42 region Rhone Alpes

Re: un de plus!

Message par Jef42 »

Bonjour l'ami

Je ne suis pas très loin. Ton U8 est il roulant et a t il seulement besoin d'un bon rafraîchissement ou nécessite t il quelque opération et coeur et corps ouvert ?

Bon travail en attendant le plaisir de se voir ici ou la.

Louis01
Messages : 5
Enregistré le : ven. déc. 28, 2018 5:43 pm

Re: un de plus!

Message par Louis01 »

C'est un véhicule roulant, qui fais les marchés, le moteur refait en partie (15000km) et bien évidement un travail de tôlerie et + à lui porter. Conscient de ce que cela implique, c'est évident que j'aurai besoin de votre soutient, catalogue, pièces de tôlerie éventuellement accessible par le club-forum ect.... j'ai grand espoir! en votre philosophie, empathie....transmission... d'entre aide et de "commerce"!

Louis01
Messages : 5
Enregistré le : ven. déc. 28, 2018 5:43 pm

Re: un de plus!

Message par Louis01 »

HHHaaaa! je savait bien qu'à cette heure tardive le mot"commerce" allait couper court!!! au post... "je plaisante!
Je suis à votre compréhension et à votre service.... humblement. Partant le 31/12 en Afrique avec un retour le 22/01/19...
je vous souhaite une bonne fin d'année en santé et bonheur à continuer en 19 ce que vous véhiculé en 403.
Tous mes bons voeux à vous tous et merci pour votre accueil chaleureux.
louis01

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: un de plus!

Message par dany »

salut

j'aurai besoin de votre soutient, catalogue, pièces de tôlerie accessible par le club-forum ect.... j'ai grand espoir! en votre philosophie, empathie....transmission... d'entre aide et de "commerce"!

tu as tout compris
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Répondre