Adhésion

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Avatar du membre
Bebert403
Messages : 35
Enregistré le : ven. mai 17, 2019 8:03 am
Localisation : LIMOGES

Adhésion

Message par Bebert403 »

J'ai fais une demande d'adhésion
Je n'ai pas encore de nouvelle
Il faut compter combien de temps pour la prise en compte ?

MERCI

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Adhésion

Message par dany »

j ai bien reçu ton courrier Eric; ça arrive !!
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Avatar du membre
Bebert403
Messages : 35
Enregistré le : ven. mai 17, 2019 8:03 am
Localisation : LIMOGES

Re: Adhésion

Message par Bebert403 »

Nickel chrome !! Merci :D

peugeot403507
Messages : 284
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 10:29 am

Re: Adhésion

Message par peugeot403507 »

Salut Eric

Tu es de Limoges meme ? C'est pas courant de voir des 403 en limousin, tu viens de l'acheter ? Il 'me semble qu'il y a
en avait une a vendre comme la tienne la bas.

Je suis sur Eymoutiers, la mienne est de 1958 et suis tres heureux de faire de bonnes balades sur nos petites routes de campagne.

Nous sommes peu nombreux en limousin, un ou deux en Correze, et notre delegue regional en Creuse.

Es tu inscrit a un club limousin ?

Avatar du membre
Bebert403
Messages : 35
Enregistré le : ven. mai 17, 2019 8:03 am
Localisation : LIMOGES

Re: Adhésion

Message par Bebert403 »

Bonjour
Oui je suis de Limoges et je connais bien Eymoutiers car ma grand mère avait sa maison aux Mays commune de Augne
Oui je suis à CAMAF à FEYTIAT depuis 3 ans Très bonne ambiance
Tu peux nous rejoindre, comme ça nous serons 2 en Peugeot 403
Je débute en voiture mais j'ai quelques motos anciennes
ma voiture est de juin 1959 et je l'ai trouvé en Corrèze Il y a un peu de travail mais elle n'est pas pourrie ce qui est rare
Avant de faire ce choix j'ai rencontré de nombreux "bandits" La voiture c'est encore pire que le monde de la motos anciennes
Quel age as tu ?
As bientôt peut être ...

peugeot403507
Messages : 284
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 10:29 am

Re: Adhésion

Message par peugeot403507 »

C'est tres bien si tu connais le coin, il est superbe en balade, on pourra se donner RV car je monte rarement a Limoges avec, les petites routes du coin me suffisent.

C'est sympa les motos anciennes, a Eymoutiers on a un expert en la personne du fils Ratineau, collectionneur de longue date de ces motos, elles etaient meme exposees a une epoque dans le magasin de ses parents rue Farge !

Tu as des Peugeot ? Ca irait bien avec la 403, un beau complément. J'aimerais encore avoir comme a 18 ans un scooter Peugeot S57, mais aujourd'hui ca vaut presque le prix d'une voiture ancienne, ca fait mal !

Moi j'ai bientot la ciquantaine, et j'ai eu deja une Peugeot 403 et une Peugeot 404 il y a longtemps. J'y suis revenu quand j'ai eu a ma disposition un garage digne de ce nom pour entreposer ma belle.

La tienne est de juin 1959 c'est tres bien, tu beneficie du ventilateur debrayble, belle avancee et surtout quelques chevaux de gagnes !

Ok pour les sorties avec le club de Feytiat, c'est sympa de rouler en bande.

Je t'enverrais mes coordonnes en MP

Répondre