J'ai entendu parlé d'un spécialiste de voitures anciennes sur St Quentin, mais je n'ai pas son nom. C'est peut-être lui tiens
Si non on est quasi voisin , j'habite un peut avant Bagnols
Un nouveau dans le sud et un projet en vue
Re: Un nouveau dans le sud et un projet en vue
Pareil, je n,'ai pas ouvert le bloc, et il tourne.marcc a écrit :Bah faut pas s'affoler trop vite sur ce point....ça dépend de l'état de l'huile et du petit carter du dessous quand tu l'ouvriras, personnellement je n'ai jamais eu besoin de le faire. l'huile est elle bien fluide sans "grumeau" ? y a t'il beaucoup de boue dans le fond du carter , ....etcDC30 a écrit : Pour le vilo la personne m’avait justement dit qu’il me faudrai parvenir à retirer les bouchons pour effectuer un bon nettoyage. Le fait d’ouvrir entièrement le moulin ne m’effraie pas plus que ça, si c’est le seul moyen d’être certain de ne pas risquer de serrer le moteur par la suite, ok j’y vais. Mais du coup le temps (puis le budget) prévue pour la remise en route n’est plus du tout le même.
Fais des photos quand tu ouvriras.
Il y a des gens ici qui pourront te guider, Jean Marc Rachard, par exemple, te sera de bons conseils.
En tout je te souhaite une belle aventure avec cette 403
Sur ma 504 toute l'huile se trouvait dans le carter, sous forme de gelée...
403 B8 1958 "swappée" 203 U8...
204 coupé 1969 à remettre en route
504 coupé épave 1971 (pourrait bien revoir la route un jour )
504 coupé injection 1971
204 coupé 1969 à remettre en route
504 coupé épave 1971 (pourrait bien revoir la route un jour )
504 coupé injection 1971