Besoin de conseils
Re: Besoin de conseils
Je n'ai pas la réponse à tes questions de couleurs, hélas, mais j'admire ton travail ! Bravo !
Marc
Re: Besoin de conseils
Je te confirme gris 1026 pour un tableau de bord avec garnitures bleues en 1962.
Les jantes sont normalement gris métallisé 1027 en 62.
Les jantes sont normalement gris métallisé 1027 en 62.
- dany
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Re: Besoin de conseils
merci gael je cherche un doc qui confirme mais je ne retrouve pas
je confirme tes dire de mémoire
je confirme tes dire de mémoire
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
Re: Besoin de conseils
La réponse est dans le bulletin de service 483
Pour une B7 noire (1000)
-Roues gris 501 jusqu'au 26/06/1961 puis gris metal 1027
-planche de bord gris 501 jusqu'au 29/05/1961, puis gris 1026 jusqu'au 12/05/1964 puis gris 1075
-volant et accessoires gris 539
-drap gris 541 jusqu'au 11/07/1963
-simili gris bleu 547 jusqu'au 11/07/1963
-pavillon gris 549
Pour une B7 noire (1000)
-Roues gris 501 jusqu'au 26/06/1961 puis gris metal 1027
-planche de bord gris 501 jusqu'au 29/05/1961, puis gris 1026 jusqu'au 12/05/1964 puis gris 1075
-volant et accessoires gris 539
-drap gris 541 jusqu'au 11/07/1963
-simili gris bleu 547 jusqu'au 11/07/1963
-pavillon gris 549
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Re: Besoin de conseils
Merci beaucoup pour vos réponses je vais pouvoir continuer à avancer
-
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Re: Besoin de conseils
Bonjour,
Je rencontre un problème dans le réglage de mes culbuteurs
En effet je trouve que mon moteur claque au ralenti
Après un 2ème reglage toujours le même problème
J'ai redémonté ma rampe pour contrôler et en vérifiant mes tiges de culbuteurs je remarques que certaines ne sont pas très droites.
De plus la taille de celles-ci m'interpelle
Pour les admissions je mesure 185,4 de moyenne et pour les échappements 214 diamètre 6
Mes questions sont les suivantes:
Qu'est ce qui peut-être responsable de ce claquement ?
Pourquoi mes tiges ne mesurent pas la taille de celle d'une b7
Est-ce que le fait qu'elles soient légèrement tordues est grave ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je rencontre un problème dans le réglage de mes culbuteurs
En effet je trouve que mon moteur claque au ralenti
Après un 2ème reglage toujours le même problème
J'ai redémonté ma rampe pour contrôler et en vérifiant mes tiges de culbuteurs je remarques que certaines ne sont pas très droites.
De plus la taille de celles-ci m'interpelle
Pour les admissions je mesure 185,4 de moyenne et pour les échappements 214 diamètre 6
Mes questions sont les suivantes:
Qu'est ce qui peut-être responsable de ce claquement ?
Pourquoi mes tiges ne mesurent pas la taille de celle d'une b7
Est-ce que le fait qu'elles soient légèrement tordues est grave ?
Merci d'avance pour vos réponses