N'achetez plus n'importe quoi !!!

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: N'achetez plus n'importe quoi !!!

Message par gabinhawley »

:shock: mais quel bordel ....

coincoin07
Messages : 177
Enregistré le : sam. févr. 02, 2019 12:01 pm
Localisation : ardéche

Re: N'achetez plus n'importe quoi !!!

Message par coincoin07 »

et oui toujours des complications en plus ! mais comment faisaient nos parents il y a 40 ans pour acheté et immatriculé leur auto ! ils ne savaient pas la chance qu'ils avaient de pas avoir toutes les complications a la con que l'on nous impose aujourd'hui ..on allait a la préfecture et une heure aprés on récuperait notre carte grise ,c'était beaucoup trop simple ;
c'est vraiment chiant qu'aujourd'hui de voir qu' on s'obstine a nous compliqué la vie dans tous les domaines en nous bourrant le mou pour nous faire croire qu'on peut pas s'en passé ! on s'en passait bien quand ça n'existait pas ; bordel de merde

Avatar du membre
banania
Messages : 521
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 7:17 am

Re: N'achetez plus n'importe quoi !!!

Message par banania »

Oui effectivement, de plus tout ce fait quasi par internet et lorsque l'on tombe sur un cas "non conforme" ben paf c'est le merde et personne pour te répondre.
Je prends mon cas, le véhicule acheté neuf en 66 est inconnu de l'ANTS. Véhicule non enregistré = je suis comme un fruit je passerai par un pro pour faire faire la CG.
In tartiflette we trust

Image

Répondre