1ere bourse nogaro

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
jjacques40
Messages : 252
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 4:25 am
Localisation : landes
Contact :

1ere bourse nogaro

Message par jjacques40 »

Salut tous,a nogaro première bourse d'échange classic auto et moto pour le restau il y a ce qu'il faut sur place...a voir, en tout cas j'y serai ; comme dit Dany qui qui viens ?

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7389
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: 1ere bourse nogaro

Message par dany »

salut jj
j ai tes pieces mais je ne suis pas sur de venir a nogaro

gael ne vient pas il bosse
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Avatar du membre
christian31
Messages : 143
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 6:19 pm

Re: 1ere bourse nogaro

Message par christian31 »

jjacques40 a écrit :
mer. oct. 07, 2020 8:50 pm
Salut tous,a nogaro première bourse d'échange classic auto et moto pour le restau il y a ce qu'il faut sur place...a voir, en tout cas j'y serai ; comme dit Dany qui qui viens ?
Salut JJ
Tu à vu de adhérent, il avais du monde. :D

jjacques40
Messages : 252
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 4:25 am
Localisation : landes
Contact :

Re: 1ere bourse nogaro

Message par jjacques40 »

Bonjour, non je n'ai vue aucun adhérent de ma connaissance , arrivé à 10h30 pas mal de monde à peut prés 80 ml d'exposants pas des habituels sauf le vendeur de matériels électrique que l'on rencontre à toutes les bourses du coin
un chromeur espagnol et pas l'ombre d'une 403.
C'est une organisation privée, donc pour rentrer dans les paddocks et bord de circuit , il y a n'a pour 20 roros
par contre si l'on arrive avec un véhicule de collection tu as le droit de rentrer gratos, moi pour 20 balles la journée je préfère me faire un restau dans un village alentour :P .
le seul véhicule en très bon état admirablement bien rénové et je pense connu, un nez de cochon grouiiick !
Image

Répondre