2020 s'achève...vive 2021

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Arno
Messages : 47
Enregistré le : mar. oct. 29, 2019 7:49 pm
Localisation : Angoulême (16)

Re: 2020 s'achève...vive 2021

Message par Arno »

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! :wink:

Qu'elle vous apporte plein de belles choses, à vous ainsi qu'à vos proches ! :D

Avatar du membre
marcaud
Messages : 247
Enregistré le : ven. juin 22, 2018 4:34 pm
Localisation : Charolais Brionnais SetL 71

Re: 2020 s'achève...vive 2021

Message par marcaud »

Meilleurs vœux à tous ,que c'est nouvelle année nous apporte la joie de nous retrouver sur les routes de France avec le bonheur d' être derrière le volant de nos 403 en plein et bonne santé .
Christophe.
Le bonheur n' est pas la destination mais il est le chemin.

Guillou87
Messages : 29
Enregistré le : mer. avr. 15, 2015 7:59 am
Localisation : Paris

Re: 2020 s'achève...vive 2021

Message par Guillou87 »

A vous tous, mes meilleurs voeux surtout concernant la santé.

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: 2020 s'achève...vive 2021

Message par dany »

bonne année aux conducteurs d anciennes

Image

Image

Image

Image
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Claude64
Messages : 126
Enregistré le : sam. févr. 20, 2016 9:26 pm
Localisation : 64340 Boucau

Re: 2020 s'achève...vive 2021

Message par Claude64 »

Fais attention, j'ai l'impression que quelqu'un tourne autour de la juva..... :D :D

Jcou
Messages : 221
Enregistré le : dim. oct. 30, 2016 11:58 pm
Localisation : Villeporcher

Re: 2020 s'achève...vive 2021

Message par Jcou »

Jean-Gabriel MARTIN a écrit :
mer. janv. 06, 2021 5:09 pm
Ceux qui me connaissent savent que je l'étais déjà un peu, mais maintenant c'est officiel, je suis piqué, ayant reçu cet après-midi ma première dose de vaccin contre le Covid 19, en échange de quoi je rempile au centre de vaccination à partir de la semaine prochaine. Rassurez vous, je continue à m'occuper de vos pièces de carrosserie :D .
On a besoin de guides et de bonnes volontés dans cette période trouble... Pour tout cela Merci Jean Gabriel et bon courage pour les prochains jours alors!

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: 2020 s'achève...vive 2021

Message par dany »

c est super!!
le système de santé a besoin des anciens car quand on voit comment un vaccin intramusculaire est pratiqué devant les cameras il y a des bases a reprendre car on a tout vu : aiguille trop courtes ,peau pincé et angle de penetration inadapté bref j espère que c était juste les bureaucrates qui voulait se mettre en avant a la tv
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

EPP
Messages : 52
Enregistré le : lun. déc. 15, 2014 4:59 pm
Localisation : 01450 CERDON

Re: 2020 s'achève...vive 2021

Message par EPP »

Ah toi aussi tu as vu ? Je me suis fais la même réflexion. J'en ai même vu une qui tenait la piqûre comme une fléchette.....on n'a pas vu la suite.....coupé au montage :lol:

EPP
Messages : 52
Enregistré le : lun. déc. 15, 2014 4:59 pm
Localisation : 01450 CERDON

Re: 2020 s'achève...vive 2021

Message par EPP »

Rassures-toi Jean-Gabriel je ne vais te faire aucun reproche, je fais partie des 40% restant. Mais comme j'ai attrapé ce foutu virus en octobre et que j'ai (que) 60 ans, faut que j'attende.
Et comme tu dis ce post n'est pas pour faire l'apologie ou la critique de la vaccination. BONNE ANNÉE A TOUS.

Jeannot57
Messages : 47
Enregistré le : ven. juin 30, 2017 8:36 pm
Localisation : 84100 ORANGE

Re: 2020 s'achève...vive 2021

Message par Jeannot57 »

Bonne et heureuse année 2021.
Encore une fois merci aux bénévoles de l'association pour leur dévouement au Club.
L'année 2020 s'est achevée laissant des séquelles. 2021 on l'a souhaite pleine de vie , de santé et prolifique pour nos sorties en anciennes et les rencontres sur le terrain.
Merci et à bientôt
Jean GREGORI
Membre et délégué du 84
Jeannot57 du 84

Jeannot34
Messages : 25
Enregistré le : lun. août 25, 2014 8:55 am

Re: 2020 s'achève...vive 2021

Message par Jeannot34 »

Bonne et heureuse année 2021 a vous et à vos proches, Que nous puissions enfin retrouver nos routes de campagne et le plaisir de la rencontre. Laissons aux énarques (Les mêmes qui gèrent la pandémie) le privilège de rouler en SUV de plusieurs centaines de chevaux dans les villes qu'ils veulent interdire à nos pauvres chevaux.

Un grand merci aux bénévoles de notre club pour leur dévouement, leur disponibilité et leur écoute. Sans eux il n'y aurait pas de club.

Jean Gabriel; bien sur j'irai me faire vacciner, pour moi et pour les autres, mais je ne sais pas quand. En 2009, cadre communal, je faisais partie de l'équipe responsable d'un petit centre de vaccination éphémère mis en place en moins de 15 jours et je ne comprends pas qu'en 2021 on ne puisse pas faire ce qu'on a su faire 2009 avec le concours de personnels médicaux bénévoles ou volontaires et l’appuie de l'ensemble du personnel communal de tout un territoire; même si je dois reconnaître que c'est un peu plus compliqué aujourd'hui.
Mais bon on a l'habitude d'être les oubliés d'un tout puissant système technocratique. On est à la campagne dans un bourg centre, loin de la ville et des lieux de vaccination, mais une campagne où le virus contrairement au vaccin n'a pas eu besoin de 6 mois pour arriver.

Mais laissons là ces considérations sociétales, laissons 2020 à nos mauvais souvenirs, et tournons nous vers l'année 2021 qui nous apportera je le souhaite, santé, bonheur, paix et sérénité.

Prenez soin de vous et de vos proches
Jean-Louis

Avatar du membre
thorgen
Messages : 1335
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 7:47 am
Localisation : Laon, Aisne

Re: 2020 s'achève...vive 2021

Message par thorgen »

Très bonne année à tous, santé en priorité, et puis bonheur de se retrouver, car les liens sociaux commencent à manquer à tout le monde. Merci à tous ceux qui prennent sur leur temps personnel pour animer ce club.
Marc

Avatar du membre
Dede62
Messages : 217
Enregistré le : ven. avr. 03, 2020 9:58 am
Localisation : Brexent énocq

Re: 2020 s'achève...vive 2021

Message par Dede62 »

Bonjour a tout les amoureux de 403
Je vous souhaite une très bonne année surtout la santé car on en a besoin , en espérant comme jean gabriel l'a dit que ce virus nous laisse
reprendre une normal
A bientôt et prenait bien soin de vous et vos proches

Répondre