commande de pièce mèca ou tôle

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
NICOLAS26
Messages : 52
Enregistré le : lun. août 07, 2017 8:02 pm
Localisation : drome

commande de pièce mèca ou tôle

Message par NICOLAS26 »

bonjour les amis

je voudrais savoir pourquoi on a pas les images des pièces dans le catalogue pour commande

on a q une tete de lion comme photo et quelque image ces dommage

sa serai plus facile pour les gens comme moi on a juste a regarde la photo qui correpont a notre pièce

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: commande de pièce mèca ou tôle

Message par dany »

cela va venir

as tu idée du temps que cela prend ?

de plus si prepare ta commande avec le CPD puis le BL pieces tu sais ce que tu commande
pour revenir aux photos nous prennons le temps car
1 on ne veux pas faire comme certain site marchand mettre des photos non comforme
2 on veux nos photos de nos produits ,libre de droit
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

guy1953
Messages : 105
Enregistré le : sam. oct. 29, 2016 8:28 pm
Localisation : THEILLAY 41

Re: commande de pièce mèca ou tôle

Message par guy1953 »

Bonjour Nicolas ,
Tout simplement il suffit que tu achètes le catalogue des pièces détachées pour 403 bien sur ,en vente au club et tu seras satisfait.Tu auras toutes les images.
Comme dit Dany il faut penser que nos Amis du Club qui ont en charge toute la logistique sont des Excellents Bénévoles et il faut du temps pour satisfaire toutes les Ames.

Avatar du membre
Gaël
Messages : 736
Enregistré le : ven. août 27, 2004 2:57 pm
Localisation : Gers

Re: commande de pièce mèca ou tôle

Message par Gaël »

Plusieurs choses utiles lorsque vous faites votre commande sur le site:

-renseignez précisément le type inscrit sur la plaque constructeur et carte grise (une 403B8 n'est pas une berline 8cv.... c'est l'erreur la plus fréquente et ça n'aide pas dans la préparation de la commande) . Mettez aussi l'année et le numéro de série.

-prenez le temps de lister toutes les pièces qu'il vous faut et évitez de faire 2 voir 3 commandes à 2 jours d'intervalle... nous ne sommes pas des marchands, les stocks sont gérés bénévolement et il faut accepter d'avoir une réponse sous quelques jours et non immédiatement.

-Si malgré tout vous avez oublié des pièces, envoyez un mail plutôt que de générer une autre commande.

NICOLAS26
Messages : 52
Enregistré le : lun. août 07, 2017 8:02 pm
Localisation : drome

Re: commande de pièce mèca ou tôle

Message par NICOLAS26 »

bonjour

cette juste une question .

kalliste
Messages : 25
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 5:17 pm
Localisation : Normandie - Corse

Re: commande de pièce mèca ou tôle

Message par kalliste »

Bonsoir,

j’ai utilisé pour la premiere fois la fonction commande de pieces du site du Club.

bravo à l’équipe du Club 👍👏, c’est tres facile pour celui qui fait la demande , et j’espere que cela aide aussi les responsables du magasin , bénévoles , du Club.

Avatar du membre
thorgen
Messages : 1335
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 7:47 am
Localisation : Laon, Aisne

Re: commande de pièce mèca ou tôle

Message par thorgen »

je viens de passer une commande sur le magasin en ligne : très pratique, très rapide. Merci et bravo.
Marc

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: commande de pièce mèca ou tôle

Message par dany »

thorgen a écrit :
ven. avr. 16, 2021 7:26 am
je viens de passer une commande sur le magasin en ligne : très pratique, très rapide. Merci et bravo.
surtout ne pas oublier que derrière cela reste des bénévoles qui gère donc rapide a commander ne dit rapidement servi
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Avatar du membre
thorgen
Messages : 1335
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 7:47 am
Localisation : Laon, Aisne

Re: commande de pièce mèca ou tôle

Message par thorgen »

t'inquiète, Dany, je sais bien :)
et de toutes façons, la plupart d'entre nous répare sa 403 pour le plaisir, donc, y'a pas le feu :wink:

en tout cas, bravo et merci pour le travail très pro effectué par des bénévoles. Il commence même à y avoir des photos : j'admire.

Au passage, et je l'ai déjà dit à Jean-Marc, je suis toujours disponible pour un coup de main si nécessaire (style accueil d'un stage technique, ou autre).
Marc

Répondre