Prospectus CLUB 403

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
BernardB38
Messages : 12
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 5:44 pm
Localisation : 38190

Prospectus CLUB 403

Message par BernardB38 »

J'ai fait la connaissance via Internet du possesseur d'une 403 berline équipée d'un coupleur Jaeger fonctionnel. Je l'ai invité vivement à adhérer au club, je ne sais pas si c'est fait. Il serait intéressant de pouvoir disposer d'une plaquette résumant la philosophie du club et les bénéfices humains et matériels qu'il y a à adhérer, et que l'on pourrait envoyer aux possesseurs de 403 dont on peut avoir les coordonnées postales, et pourquoi pas laisser sur les pare-brise de celles que l'on croise sur les manifestations, dés que la vie "normale" reprendra...
N'ayant pour ma part aucune connaissances en mise en page et autres subtilités en matière de prospectus, je peux néanmoins apporter ma contribution à ce "projet", si tant est que cette idée soit approuvée par les instances dirigeantes du Club. Quand à la partie technique que je ne maîtrise pas, je sais qu'il existe au sein du Club des adhérents dont c'était le job et qui seraient ( surement!) ravis de remettre les mains dans le cambouis !

Avatar du membre
Gaël
Messages : 737
Enregistré le : ven. août 27, 2004 2:57 pm
Localisation : Gers

Re: Prospectus CLUB 403

Message par Gaël »


Répondre