lave glace

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Fred38
Messages : 34
Enregistré le : dim. juil. 22, 2007 1:39 pm

lave glace

Message par Fred38 »

Bonjour.
Sur ma U5 de 1957 il n'y a pas de gicleurs de lave glace ni sur la baie de pare-brise, ni sur le capot.
Le capot aurait pu être changé, mais il ni a pas non plus de support de bocal de lave glace dans le compartiment moteur.
La voiture n'est pas chez moi, mais il ne me semble pas avoir vu de poussoir au TDB non plus.
Vois confirmez ou c'est une U5 au rabais :lol: :lol: :lol:
Je pense que l'ajout de cet accessoire bien utile ne doit pas être bien compliqué à réaliser.
Merci à tous.

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: lave glace

Message par dany »

pas de lave glace sur les U

sinon essai de poser toutes tes questions sur un seul post genre mon U5 car dans qqs temps on ne retrouvera rien
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Fred38
Messages : 34
Enregistré le : dim. juil. 22, 2007 1:39 pm

Re: lave glace

Message par Fred38 »

Merci pour tes réponses et tes conseils Dany.

Désolé, mais je n'ai pas l'habitude des forum c'est nouveau pour moi....
Mais cela veut dire que je mélange dans le même post en empilant les problèmes moteur, carrosserie,bref tout ce qui me pose question sur mon U?
Et que cela devient en quelque sorte un "post perso"?

Merci!

lolo83
Messages : 411
Enregistré le : lun. nov. 26, 2012 8:34 pm
Localisation : VAR

Re: lave glace

Message par lolo83 »

Oui, un poste perso à ta voiture.
laurent

Fred38
Messages : 34
Enregistré le : dim. juil. 22, 2007 1:39 pm

Re: lave glace

Message par Fred38 »

Ok.
Sur le principe cela ne me gène pas, mais si je post par exemple une question sur mon moteur, et que la réponse intéresse d'autres membres, cette réponse restera dans mon post perso (même si visible par tous) mais ne sera pas " classée"dans la rubrique "moteur" ce n'est pas un peu dommage?
Je pensais que chacun posé ses problèmes, ses idées ou ses suggestions dans la rubrique appropriée et non pas dans un post perso.
Je vais corriger le tir! :wink:
Merci

lolo83
Messages : 411
Enregistré le : lun. nov. 26, 2012 8:34 pm
Localisation : VAR

Re: lave glace

Message par lolo83 »

T'inquiète, si il y a quelque chose qui mérite d'être différencié, un modo/administrateur s'en chargera. :wink:
laurent

Répondre