J'en re veut une !

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
gabinhawley
Messages : 424
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 6:27 pm

Re: J'en re veut une !

Message par gabinhawley »

Ha ha merci pour vos messages.

Je vous tiens informé dès qu'il y a du nouveau 👍😊😊 peut être rapidement peut être pas.😁

Je ne l'ai pas encore vu. C'est l'ancienne voiture du grand-père d'un de mes très bons collègues de travail.

Qu'il avait lui-même redémarré il y a une dizaine d'années il m'a dit qu'il avait été obligé de refaire les freins. Et que finalement il est pas très mécano et que depuis elle est restée dans le garage. Il ne veut pas la vendre ou faire de l'argent particulièrement avec mais il ne voudrait pas qu'elle soit cédé au premier venu.(c'est un grand sentimental 😊) Mais comme il trouve ça dommage qu'elle ne roule plus et qu'il sait à quel point je suis passionné Et qu'on parle souvent vieille bagnole tous les deux...

Mais comme elle se trouve dans la maison de campagne qui est pas tout près il faut qu'on s'organise pour aller la voir.

Je sais que c'est une 403 8 chevaux de 1957. Dans ses souvenirs elle est noire mais sa mère lui affirme qu'elle est bleue 😁🤣

Donc affaire à suivre.

Avatar du membre
thorgen
Messages : 1346
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 7:47 am
Localisation : Laon, Aisne

Re: J'en re veut une !

Message par thorgen »

Vivement la suite 😉
Marc

Répondre