portes avant

Ceci est la rubrique pour discuter de tout ce qui concerne la 403 et qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
jjacques40
Messages : 256
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 4:25 am
Localisation : landes
Contact :

portes avant

Message par jjacques40 »

Bonjour, je suis entrain de retaper mes meilleurs portes , voir dans tôlerie et j'en bave dur sur les quatre portes j'en suis à plus de 2 kg de mastic
Alors pour faire plus simple sur un coup de bol 8) si quelqu'un aurai deux portes avant en très bon état de B8 ou alors en dernier recours de B7, mais alors comme je souhaite mettre des demies vitres déflecteur je rappelle si je trouve des portes de B7, il va me falloir le système vitre déflecteur porte passager, mécanisme et vitre ainsi que le guide glissière droit petite vitre.
Voici une photo du modèle de la demie vitre qui me manque : Image

jjacques40
Messages : 256
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 4:25 am
Localisation : landes
Contact :

Re: portes avant

Message par jjacques40 »

voici la photo du modèle du déflecteur, j'en cherche son binobe pour la porte avant droite , avec le mécanisme , la vitre et le rail guide vitre droit
car si je ne trouve pas une porte de B8 je ferai avec mes portes retapés maison :( Image

jjacques40
Messages : 256
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 4:25 am
Localisation : landes
Contact :

Re: portes avant

Message par jjacques40 »

Bonjour, j'ai trouvé un ensemble déflecteur et mécanismes de porte droite , donc je garde mes portes chargées au mastic ,elles feront l'affaire.

Répondre