Ailes AVG et AVD

Vente ou recherche de Pièces détachées
Répondre
DD68

Ailes AVG et AVD

Message par DD68 »

Hello. Je cherche 2 ailes AV droite et gauche en bon état pour restaurer ma 403 B7 de 1966. Quelqu'un a-t-il ces pièces? Quel est le budget à prévoir?. Merci pour vos réponses

Jean-Gabriel MARTIN

Re: Ailes AVG et AVD

Message par Jean-Gabriel MARTIN »

J'avais eu la chance de trouvr par relation une aile avant neuve, je l'avais payée 100 € c'est rarissime, et difficile même en occasion.
JGM

R2D

Message par R2D »

Bonjour,

Les petites annonces ne sont pas rare pour les ailes avants, on veillera a vérifier l'état du tour de phare et le pied arriere de l'aile en particulier.

Les ailes neuves ne courent plus trop les rues, on voit passer quelques annonces, souvent pour utilitaire, il faudra percer pour la baguette....rien du tout en soit.

Tu me fais un MP et je te donnerai un lien vers une aile avd neuve. :wink:
Certains ont peur du vide, moi, vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2D habite Grenoble et Beauvais
Mes autos : Peugeot série 01-02-03-04 et quelques Citroën ici et là

DD68

Message par DD68 »

Salut R2D. Merci pour ton message. Euh….c'est quoi un MP. Sorry, suis nul en abréviation.

R2D

Message par R2D »

MP = message personnel, je veux bien mettre le lien en direct mais tout le monde va en profiter...et l'aile pourrait te passer sous le nez :roll:
Certains ont peur du vide, moi, vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !

DD68

Message par DD68 »

Salut R2D
ci-joint mon adresse Mail: andre.roger@orange.fr
Merci

R2D

Message par R2D »

je t'ai écris via le forum : deux pistes pour des ailes neuves, tu me diras.

Pour celle de l'annonce, on peut s'arranger pour une récupération s'il fallait. :wink:

R2D

Message par R2D »

Encore une aile av neuve en vente dans LVA cette semaine...

403

Message par 403 »

Des ailes de Peugeot 403 ce n'est pas rares, et sur des sites comme LBC il y en a toutes les semaines, voir tous les jours

Ce forum est assez actif pour que des membres se déplacent pour retenir et stocker celles ci

Mettre sa localisation dans son profil c'est sympa, c'est pratique, c'est indispensable quand l'on fait ce type de recherches

Se connecter régulièrement sur le forum, quand on fait une demande, une recherche, n'est pas con, non plus :D

En voila à 30 euros

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 08093.htm/
La 403 au quotidien 151900 kilomètres depuis Juin 2007

R2D

Message par R2D »

403 a écrit :Des ailes de Peugeot 403 ce n'est pas rares, et sur des sites comme LBC il y en a toutes les semaines, voir tous les jours

Ce forum est assez actif pour que des membres se déplacent pour retenir et stocker celles ci

Mettre sa localisation dans son profil c'est sympa, c'est pratique, c'est indispensable quand l'on fait ce type de recherches

Se connecter régulièrement sur le forum, quand on fait une demande, une recherche, n'est pas con, non plus :D

En voila à 30 euros

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 08093.htm/
+1
et j'ajouterais : on file un tuyau avec plusieurs débouchés, on pense aux copains qui cherchent.... pis on n'a plus de nouvelle.... :(
et après on s'étonne de vivre dans un monde individualiste :wink:

DD68

Message par DD68 »

Cher R2D. Tu as raison. Excuse-moi pour mon absence. Entre le DC de mon père, mon divorce et le déménagement qui s'en suit j'étais un peu occupé comme cela arrive parfois dans la vie. Merci pour tous tes conseils et bons plans à suivre.

Répondre