Cherche fixation capote pour 203 decouvrable

Vente ou recherche de Pièces détachées
Répondre
Jef42

Cherche fixation capote pour 203 decouvrable

Message par Jef42 »

Bonsoir,
Un de mes amis qui rénove une 203 decouvrable recherche les pièces de fixation qui permettent d'accrocher la toile de la capote au sommet des montants de pare-brise.
Soit on trouve quelqu'un qui possède et qui offre a la vente le dispositif ce serait l'idéal.
Soit on sollicite une photo qui permettrai de refabriquer si possible ou chercher les pièces sur un autre modele qui aurait pu utiliser le même dispositif.

MERCI d'avance

top50

Re: Cherche fixation capote pour 203 decouvrable

Message par top50 »

Bonjour Jef42,

Je peux te suggérer (sans obligation du tout) de faire ta demande ici => https://www.amoureux203-403.com/forum/index.php

Il y a, en effet, quelques propriétaires de Peugeot 203 découvrables (et autres "03") sur le forum ainsi qu'au Club des Amoureux des Peugeot 203-403.

A bientôt et au grand plaisir de te revoir (peut-être à Lyon, en novembre prochain...) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare

Jef42

Message par Jef42 »

Merci beaucoup. J’ai déjà envoyé au club des amoureux la même demande et attends leur réponse Je vais en faire de même au musée de l’aventure Peugeot. Je ne suis pas certain que nous nous verrons cette année a Epoqu’auto. La région venant de passer en rouge pour le covid ........ et toi si tu viens on te coince une semaine à l’isolement !!!!! De toute façon on se reverra in jour ou l’autre comme dit la chanson... si Dieu le veut

Jef42

Message par Jef42 »

Faute de trouver les pièces ad hoc Un ou plusieurs lecteurs de ce message peuvent ils m'envoyer une photos de ces pièces pour éventuelle refabrication ou recherche sur d'autres cabriolets ou decouvrables. Il doit bien y avoir parmi vous des possesseurs de 203 ou même 403 decouvrables ou cabrios. MERCI d'avance

Répondre