haaaaaaaaa...le week end du 18/19....
haaaaaaaaa...le week end du 18/19....
Salut...
Je vous laisse deviner ce qu'il va arriver...
Héhéhé...
Je vous laisse deviner ce qu'il va arriver...
Héhéhé...
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!
On ce rapproche...
Ensuite, je rentre la caisse au garage, et on attaque des hostilités...
Ca promet d'être grand!
Ma 115mm, toujours au garde a vous et bien sur:
50 kg de sable, 2m² de tole, 1kg de soudure, 4kg d'apret...
J'en peux plus, je bous d'impatience!
Voila donc de quoi on part:
Déjà, je vais fabriquer un essieux mobile a partir qu'un essieux AR d'AZU...histoire de pouvoir bouger la caisse comme je veux.Tu coupes en deux et une 403 AZAM
Ensuite, je rentre la caisse au garage, et on attaque des hostilités...
Ca promet d'être grand!
Ma 115mm, toujours au garde a vous et bien sur:
50 kg de sable, 2m² de tole, 1kg de soudure, 4kg d'apret...
J'en peux plus, je bous d'impatience!
Voila donc de quoi on part:
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!
-
slut a tous moi je ne suis pas tres d'accord avec Grec (sans te vaixer)mais un peut de tube carre de differente section du fer plat unbon mic et savoir recpcte les cote constructeur donner dans les revue techique et tu te fabrique un mabre.mais bon je te souhaite quand meme un bon courrage Grec ,car tu vas en avoir besoin ps fait nous des tofs A+
QUand on voit le prix des ce genre de ferrailleun peut de tube carre de differente section du fer plat unbon mic et savoir recpcte les cote constructeur
Enfin, une caisse pliée, c'est quand même beaucoup plus de boulot.