Fixation des rétroviseurs sur la portière.

Répondre
Pat23149
Messages : 386
Enregistré le : jeu. janv. 13, 2005 12:36 pm
Localisation : Royaume de Belgique

Fixation des rétroviseurs sur la portière.

Message par Pat23149 »

Bonjour,
Je viens d’acheter des rétroviseurs Cipa, et je voudrais les mettre sur les portières avant de ma 403. Ces rétroviseurs font plus « seventies » que « sixties », mais je n’en ai pas trouvé d’autres. Quelqu’un pourrait me dire à quelle distance les placer sur la porte (avant de faire les trous n’importe où !).
Merci d’avance.
Patrick
PS: je cherche le moyen d'insérer l'image, mais je n'ai pas encore trouvé... :)
Patrick
Qui roule avec la même 403 depuis juin 1973.
Quand on est jeune, on est c..
La photo est prise sur le parking du Mont Saint Michel. J'aurais retourné l'auto, j'avais le Mont en arrière plan.

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Salut papier
Pour la fixation des rétros moi je fais comme çà:je me mets au volant en position de conduite et je demande à quelq'un de placer le rétro sur la portière afin de chercher la meilleure position de celui-ci pour que je puisse y voir clair dedans (c'est tout de même pour cela qu'on en met un). En effet la première fois je me suis fais avoir j'avais dans mon champ de vision la barre verticale du déflecteur (pour une 8CV ou une 7CV confort of course).
A plus.

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Re: Fixation des rétroviseurs sur la portière.

Message par zed »

Papier a écrit :PS: je cherche le moyen d'insérer l'image, mais je n'ai pas encore trouvé... :)
Va savoir si le post-it " insertion d'image " aurait pas un rapport avec ce que tu cherche !? :roll:

Cette fois j'étais sur le coup ! 8)
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

fab

Message par fab »

...

Répondre