bonjour,
je viens d acheter une 403 de 1960...elle est ds son jus avec un moteur tournant mais un maitre cylindre frein démonté!!!!
quelqu'un auait t il des infos et des astuces pour le remontage??
de plus, j ai besoin de refaire le plein , quid du SP95 ou 98 et quel additif et quel pourcentage???
voila pour mes premieres questions qui ne sont par les dernieres!!!
merci d avance
Restauration d une 403 b7 de 1960..tt début....
bonsoir,
Merci pour l info sur l essence.
Concernant le maitre cylindre,j ai une piece"neuve" sans le nécessaire de réparation.Je n ai pas de revue technique, je viens juste de récupérer via ebay un catalogue des pièces détachées.Je pense m inscrire au club403 mais si tu as quelques infos,conseils ou docs je suis preneur en attendant mon inscription pour 2007..
encore merci et a bientot
elparis
Merci pour l info sur l essence.
Concernant le maitre cylindre,j ai une piece"neuve" sans le nécessaire de réparation.Je n ai pas de revue technique, je viens juste de récupérer via ebay un catalogue des pièces détachées.Je pense m inscrire au club403 mais si tu as quelques infos,conseils ou docs je suis preneur en attendant mon inscription pour 2007..
encore merci et a bientot
elparis
Salut
Pour le maitre cylindre le mieux est de démonter le piston pour mesurer le diamètre et racheter le même.
Sinon avec le numéro de série on peut trouver.
Pou l'essence perso c 98 mais le 95 va et l'addif va (pour le pourcentage voir les explications sur bidon suivant les marques)
A savoir que suivant le type d'essence que tu va mettre il faudra rerégler l'avance et dans certain cas les culbuteurs (pour éviter le cliqueti!)
A+
Jérôme
Pour le maitre cylindre le mieux est de démonter le piston pour mesurer le diamètre et racheter le même.
Sinon avec le numéro de série on peut trouver.
Pou l'essence perso c 98 mais le 95 va et l'addif va (pour le pourcentage voir les explications sur bidon suivant les marques)
A savoir que suivant le type d'essence que tu va mettre il faudra rerégler l'avance et dans certain cas les culbuteurs (pour éviter le cliqueti!)
A+
Jérôme
Pour rouler longtemps