début de restauration d'un pick up 403

Répondre
boutondair
Messages : 131
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 12:07 pm
Localisation : BALLANS (17)

début de restauration d'un pick up 403

Message par boutondair »

bonjour à tous et bonne année, je suis nouveau je viens d'acheter un pick up 403 sur ebay et je vais essayer de le restaurer, je ne suis pas mécanicien et je ne connais pas grand chose sur les moteurs et la carrosserie, mais je suis bricoleur et grace à des personnes comme vous on en apprend beaucoup.
mon pick up à l'avantage de posséder un moteur qui démarre mais je pense qu'il faut tout de même en faire une bonne révision.
le blog de stéphane est magnifique (en exite t il d'autre)?

tiyab
Messages : 476
Enregistré le : sam. juin 04, 2005 6:55 pm
Localisation : BULHON 63350 auvergne

Message par tiyab »

salut a toi et bienvenu dans le monde de la 403...

mets nous vite des photos qu'on puisse voir la bete..
juste pour info, moi aussi j'etais novice quand j'ai commencé ma 403.
un des avantages ,comme tu dis, c'est d'etre deja bricoleur, ca aide :wink: :wink: :wink:

j'espere qu'on pourra t'aider le plus possible


pour les blogs et autre: t'as differents sites: 403web, la 403 peugeot et toutes les 403, amoureux 203 403
Zapper sur tous ces forums ou blogs te permettront d'avancer et de progresser rapidement

a plus.....

boutondair
Messages : 131
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 12:07 pm
Localisation : BALLANS (17)

Message par boutondair »

merci pour cette première réponse, celà me fait chaud au coeur de ne pas se retrouver seul face à ma 403 (que je ne suis pas encore aller chercher, ce sera pour fin de mois, mais je l'ai vu avancer et reculer), je veux bien vous faire part de mes photos mais comment on fait?
dans tous les cas merci pour ce forum c'est une source d'informations extraordinaire

boutondair
Messages : 131
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 12:07 pm
Localisation : BALLANS (17)

Message par boutondair »

Image