bourse d'échanges à cognac

Répondre
boutondair
Messages : 131
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 12:07 pm
Localisation : BALLANS (17)

bourse d'échanges à cognac

Message par boutondair »

Bonjour à tous ce weekend je suis allé avec ma femme à une bourse d'échange de pièces de voitures anciennes, la j'ai trouvé beaucoup de bonnes adresses pour des pièces de 403, j'ai acheté le catalogue illustré des pièces détachées 403 et dérivés (tout neuf et oui c'est une réédition la couverture est cartonnée et les feuilles sont comme d'époque le tout pour 39€).
De plus une petite question qui ne va pas plaire aux puristes mais bon, est-ce un crime de repeindre une 403 pickup d'une autre couleur que celle d'origine (grise), ma femme souhaite quelque chose qui se distingue comme bi-color carrosserie crême et capote bordeaux
donnez nous votre avis et si possible des exemples de réalisation
à bientôt
David et Babette

Avatar du membre
aev
Messages : 16
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:03 pm
Localisation : Gémozac (17)
Contact :

Message par aev »

bonjour, j'habite aussi en Charente-Maritime. Est-ce que vous connaissez quelqun qui vend des blocs-cylindres dans la région Royan ou Cognac?

Merci

tiyab
Messages : 476
Enregistré le : sam. juin 04, 2005 6:55 pm
Localisation : BULHON 63350 auvergne

Message par tiyab »

salut boutondair...

Je crois que dans un gazoline, y a eu un pick up peint en 2 teintes differentes.
c'est un article sur une famille qui a preparé son pick up pour le rally raid africa. elle etait en vert et blanc.

moi perso je ne suis pas contre des teintes differentes de l'origine.

Petite question?? est ce que dans tes bonnes adresses tu ne connaitrai pas quelqu'un qui vend des bas de caisses pour break.

allez a plus

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Bonjour à tous
J'ai participé plusieurs fois à la bourse de pièces de Cognac dans les années 1990. C'était une très bonne bourse située à la croix Montamette si mes souvenirs sont bons. Elle a dûe déménagée sur Saintes quelques années suite à une tempête qui avait détruit le barnum. Pour les deux tons sur un pick-up se serait pour en faire un véhicule publicitaire, maintenant pourquoi pas juste comme çà pour le plaisir.
A plus

Avatar du membre
Gaël
Messages : 738
Enregistré le : ven. août 27, 2004 2:57 pm
Localisation : Gers

Message par Gaël »

Bonjour,

Pour info, le catalogue est, au Club, à 16€ + 6€ de port. Idem le manuel d'atelier (300 pages).
Dispo en photocopie également, presque toutes les éditions de notices d'entretien (plus de 80 :!: :!: :!: )
Ainsi que beaucoup d'autres doc, à bon entendeur :wink:

Répondre