restauration 403 pick up

phil defer
Messages : 147
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 8:15 pm
Localisation : lyon

Message par phil defer »

Merci Charly, je ne me lasse pas de les voir ces photos!
Cesy vrai que ma vieille est loin danc entre les week-end où je peux monter chez mes parents je me contente des photos.

Il y a encore du boulot notamment en carrosserie peinture mais au moins elle roule et maintenant qu'elle a passé le CT, même si il y a une contre visite, je peux l'immatriculer et bientôt la rammener chez moi.

Pour les photos, je suis arrivé à les mettre en lignes, et tes explications que je viens de lire me conforte dans ma façon de faire. Par contre, avec ma façon de faire, seule l'adresse s'affiche. Comment faut-il faire pour que le photo s'affiche directement?

A plus et pour reprendre tes propos (cotisation/AG/buts de l'association...) une 403 de plus qui aété remise sur la route!
Phil

phil defer
Messages : 147
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 8:15 pm
Localisation : lyon

Message par phil defer »

Bonjour à tous!!!
Ca y est c'est fait... j'ai ma carte grise!!!
Ma vieille est maintenant immatriculée en Savoie avec le n° 7403!!!
Le week end prochain au programme :
- remplacement des garnitures de freins AR
- contre visite du contrôle technique
- 250 kms en 4O3.
Je vais presque traverser la Région Rhône-Alpes d'ouest en est, de la montagne Bourbonnaise (en bas de l'Allier, hors R/A) jusqu'en Savoie, près du lac d'Aigubelette.
Un grand moment, le premier voyage en 403 depuis 30 ans.
Je vous raconterai...
Phil

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Message par Charly-le-Breton »

phil defer a écrit :...250 kms en 4O3....
Bonsoir Phil Defer !

Félicitation ! Et en plus, tu as obtenu un N° sympa !

Bonne route pour ta première balade !

Et n'oublie pas l'assurance...

Amicalement,

Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

phil defer
Messages : 147
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 8:15 pm
Localisation : lyon

Message par phil defer »

Mon voyage initiatique, 259 kms en 403 pick up, c'est passé son l'ombre d'un problème.
Le week end à commencé par le remplacement des garnitures de frein arrière. Puis samedi matin la contre visite avec un résultat positif. Alors là c'est la joie de pouvoir circuler en toute légalité. Une carte grise, une nouvelle immatriculation, les vignettes assurance et contrôle bien en vu sur le pare brise (sans oublier un auto collant du Club en haut devant le rétro intérieur) et la ville, la route sont à nous.
Puis le retour depuis l'Allier une quarantaine de kms au Nord Ouest de Roanne jusqu'en Savoie près du Lac d'Aiguebelette. 259 km en passant par Lyon en 4 h & 1/2 arrèts compris. Comme les copains au retour de l'AG nous avons eu la pluie presaque tout le long et un chauffage qui ne fonctionne pas!!!
Je passe des photos dès que je peux...
A plus
Phil.

Répondre