restauration intérieur 403

Répondre
Mourot
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 25, 2005 9:25 am

restauration intérieur 403

Message par Mourot »

Je voudrais signaler ici aux membres du club l' efficacité , la gentillesse et les exellentes relations de Mr Marques, membre du club grace auquel j' ai eu la possibilité de faire refaire au Portugal les garnitures intérieures des portes de ma 403 en cours de restauration, ceci dans les couleurs d' origine et pour un tarif tout à fait convenable.
Merci encore Mr Marques ( Qui a eu la gentillesse de me les raporter du Portugal au retour d' un voyage)

boutondair
Messages : 131
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 12:07 pm
Localisation : BALLANS (17)

Message par boutondair »

oui, nous aussi nous avons eu un contact téléphonique exelant avec M. MARQUES, pour le moment nous sommes en entente de temps (et oui trop d'occupations autre que peugeot), mais le moment venu pour refaire l'interieur nous descendrons au Portugal (l'année prochaine)

Peux tu nous expliquer comment celà c'est déroulé, nous le montrer avec des photos

Merci à bientôt, Babette et David :wink:

Mourot
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 25, 2005 9:25 am

Message par Mourot »

Bonjour,

J' ai envoyé mes anciennes garnitures de porte par la poste au correspondant de Mr Marques afin de les faire refaire à l' identique: Taille, couleur, soufflets....

Mr marques qui était à cette époque au Portugal pour ses vacances m' a téléphoné pour me confirmer l' arrivée de mon envoi puis m'a régulièrement tenu au courant téléphoniquement du déroulement de la nouvelle réalisation.

C' est Mr M , au retour du Portugal qui m' a rapporté mes nouvelles garnitures + Les tapis de sol réalisés par le même artisan + du tissu plastique de la même couleur pour la plage arrière+ des agraffes.

Nous nous étions donnés RV à un péage d' autoroute sur la route de son retour pour réaliser la transaction, Mr M ayant fait pour moi l' avance du règlement au Portugal.

En conclusion, pour reprendre une expression favorite des acheteurs sur EBAY, je dirai: " transaction idéale, à recommander " ...

En esperant que ces quelque précisions vous seront utiles...

F. Mourot

boutondair
Messages : 131
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 12:07 pm
Localisation : BALLANS (17)

Message par boutondair »

bonjour,

Très bonne démarche, peux tu nous mettre quelques photos pour voir le travail, et peux tu nous donner un ordre de prix :?:

à bientôt, David et Babette

Mourot
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 25, 2005 9:25 am

Message par Mourot »

Bonsoir,

Les photos seront faites ce WE et donc bientôt sur le forum, quant au prix, autour de 150 E pour l' ensemble.

Répondre