Quelques photos

Répondre
Nadia
Messages : 141
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 11:58 am
Localisation : Ezerville (au nord de Pithiviers, 45)

Quelques photos

Message par Nadia »

Bjr,
On avance on avance !
Image
Elle est poussiéreuse mais bon...
Les vis des clignotants sont pas tops mais on a rien trouvé d'autre. C'est de la fabrication avec les vis fournies... trop courtes !
Image
On n'ose pas le tendre plus que ça :
Image
La suite la semaine prochaine.

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Salut Nadia
Pour tes vis de clignotants je regarderais, le ciel de toit est sûrement un modèle adaptable et c'est bien le problème on a du mal a les tendre correctement mais peut-être pourrais tu le laisser quelques temps ainsi et le retendre par la suite(ainsi il aurait pris un peu plus sa forme. L'intérieur de ta voiture est il rouge?
A plus.

Nadia
Messages : 141
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 11:58 am
Localisation : Ezerville (au nord de Pithiviers, 45)

Message par Nadia »

C'est Chollet en Gironde qui m'a fait l'intérieur.
Ça va faire 15 jours qu'il est en place, on va essayer de le retendre.
Mon intérieur est en côtelé gris.
Tu cherches un intérieur rouge ?

tiyab
Messages : 476
Enregistré le : sam. juin 04, 2005 6:55 pm
Localisation : BULHON 63350 auvergne

Message par tiyab »

salut nadia...

c'est beau !!!!!!

ça a l'air d'avancer tres vite en effet...

bon courage pour la suite

a plus

Nadia
Messages : 141
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 11:58 am
Localisation : Ezerville (au nord de Pithiviers, 45)

Message par Nadia »

Merci, il faut qu'elle soit prête début septembre.
On a un projet-délire... Mais chut ! Je vous en reparlerai quand on aura lancé l'affaire...

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Bonjour Nadia
Si je comprends bien ce n'est pas un modèle adaptable que tu as donc il devrait être mieux tendu même si c'est une opération délicate j'ai fait refaire le mien par un pro et c'est impeccable. Bon courage pour la suite de ta restauration.
A plus

Avatar du membre
etxegoxo
Messages : 298
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 8:00 am
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Message par etxegoxo »

Bonjour Nadia,

ta voiture sera sans nul doute splendide. A part que pour l'instant, le ciel de toit ne va pas du tout comme tu t'en doutes. Alors, de 2 choses l'une : ou la fourniture de Chollet n'est pas bonne, ou elle est mal posée. N'aurais-tu pas intérêt à demander secours à un sellier automobile près de chez toi pour qu'il rectifie ça ? Et la dépense devrait rester raisonnable.

Quand ce sera l'heure (après passage chez le carrossier), j'ai également le pavillon à regarnir sur ma B7. Ma méthode, c'est d'acheter ou faire acheter le tissu qui convient, et de confier la pose à un sellier local. Il vient de me refaire celui d'une Fuego, c'est splendide et absolument parfait. Il n'y pas de raison que ce genre de travail ne soit pas irréprochable, fait par un professionnel !
Heureux les fêlés car ils font passer la lumière ...

Nadia
Messages : 141
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 11:58 am
Localisation : Ezerville (au nord de Pithiviers, 45)

Message par Nadia »

Bjr,
Des nouvelles de la Belle.
Fin août, elle est toute remontée extérieurement.
Image
Image
Elle n'est pas lavée encore, ya pleins de traces de doigts, mais là, ce sera la touche finale.
Image
Pour le ciel de toit, il se met bien en place quand on sort la voiture. Le hangard est frais et humide...
Je ne me suis pas encore occupée du dessous, mais il va me falloir une bonne dose de courage !

Depuis, on est à l'intéreur, tableau de bord monté, pose de la thibaude + prépa du revêtement de sol. La banquette est en lieu et place, va falloir qu'on la redémonte pour rajouter du rembourrage, ça fait mal aux f......s, on sent bien les ressorts :lol:

Maintenant, on est à la recherche de sièges avant, les miens sont morts, surtout le conducteur, l'ancien proprio etait un "poids-lourd" :?

Voili voilou pour les news

tiyab
Messages : 476
Enregistré le : sam. juin 04, 2005 6:55 pm
Localisation : BULHON 63350 auvergne

Message par tiyab »

salut nadia..

beau boulot..

Apres un ptit lavage ,elle sera encore plus belle :wink: :wink:

bon courage pour la suite. C'est vrai qu'il y a du boulot en general pour le dessous de caisse.

a plus

Nadia
Messages : 141
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 11:58 am
Localisation : Ezerville (au nord de Pithiviers, 45)

Message par Nadia »

Bjr & merci Tiyab !
Mis à part le dessous, l'intérieur et les petites retouches de peintures... c'est tout ces petits détails qui font qu'on n'en voit pas le bout :lol:

Il faut que l'on vérifie le pont aussi, chose que l'on a pas fait sur ma Juva4, résultat, il a kc, si on l'avais juste vérifié, on aurait vu l'état d'usure bien avancé. Mais bon, plus de peur que de mal, on change et on repart.

younes
Messages : 32
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 11:22 am
Localisation : alger
Contact :

salut

Message par younes »

beau boulot nadia il te reste pas beaucoup de choses felicitation :) bon courage

Répondre