reproduction de clefs

Répondre
Avatar du membre
CapitaineTwister
Messages : 42
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 5:52 pm

reproduction de clefs

Message par CapitaineTwister »

salut les gens.

une petite question conne comme a mon habitude mais en meme temps qui peut etre interressant

sur ma 57' j'ai pas la clef :( celle qui sert a la porte conducteur et au coffre......inutile de précisé entre nous que lorsque je la laisseseule je prie pour que personne ne sache comment démarre une 403....sinon pensé bien.

bref.....alors que je me voyais parti poru changé les sérure...miracle sur un des papiers qui traines dans la voiture depuis 50ans je trouve un carnet avec le N° de la clef de ma voiture :D .....alors quelqu'un sait il ou l'on peut refaire des clefs avec le fameux numéro

Avatar du membre
Pisto christian
Messages : 250
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 2:52 pm
Localisation : Mallemort

Message par Pisto christian »

Bonsoir ,
Sur aix en provence il y a une 10 aine d'année j'avais trouver un gars qui refaisait les clefs par rapport a la serrure lol.
Il m'avait refait les clefs d'un frontera en lui donnant la serrure du coffre tout simplemement.
Ca ne doit pas etre le seul a faire ca .
Bonne chance dans ta recherches :shock:
christian :wink:

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Re: reproduction de clefs

Message par Charly-le-Breton »

CapitaineTwister a écrit :...miracle sur un des papiers qui traines dans la voiture depuis 50ans je trouve un carnet avec le N° de la clef de ma voiture
Bonsoir Capitaine !

Si tu peux déposer les barillets tes serrures, ou ton Neiman, tu as quelque part, estampé dans la masse, le n° de code de la serrure...
Il n'y a pas si longtemps (10 ans ?), j'avais trouvé à Rennes un "clé-minute" qui, avec ce code et... les information professionnelles qu'il avait dans son ordinateur, refaisait, pour une dizaine de nos bons vieux francs de l'époque, les clés... pour peut qu'il trouve dans son vieux stock une empreinte correspondante !

Depuis, l'enseigne a changé... Mais le principe doit continuer ! Contacte-donc les grandes enseignes de "clé-minute" de ton secteur, en leur parlant de cette formule... (bon, peut-être tous n'ont plus jugé utile de mettre dans leur ordi les infos concernant les 403 ! Mais cela fait peut-être partie d'un "package"...)

Par ailleurs, j'ai trouvé sur Internet les coordonnées d'une boite (si tu veux vraiment, je pourrai essayer de retrouver...) qui, à partir du barillet, que tu lui envoies, te refait 2 clés pour un prix... que je trouve prohibitif ! (une cinquantaine d'euros...)

Tiens-nous au courant de tes recherches, ça va en intéresser beaucoup !

Amicalement,

Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

Nadia
Messages : 141
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 11:58 am
Localisation : Ezerville (au nord de Pithiviers, 45)

Message par Nadia »

J'ai eu le problème sur ma Juva, et bien bon courage pour trouver un serrurier qui le fera...
J'en ai contacter un grand nombre et c'est toujours : "Non, on fait pas ça".
Yen, a même un, un artisan-serrurier ( :shock: génial, il va me le faire lui !), il a eu le culot de me répondre : "Ah non, pour ça, faut aller voir un serrurier" :shock: :shock: :shock: "Ah bon, vous n'êtes pas serrurier vous ????".

Tout se perd, c'est terrible :cry:

Avatar du membre
CapitaineTwister
Messages : 42
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 5:52 pm

Message par CapitaineTwister »

merci pour les réponses les gens :P ^

meme si de but en blanc je me dit que je suis dans une belle m**** :wink:

m'enfin qu'importe ya plus qua cherché :P

je vous tiendrais au courant

ro59
Messages : 111
Enregistré le : mer. déc. 20, 2006 3:39 pm
Localisation : nord

Message par ro59 »

Sinon t'as la solution de mettre un neiman en lieu et place de la tirette.
bon ça se 'contourne' facilement aussi, mais c'est toujours mieux.

Avatar du membre
Mr Loin
Messages : 54
Enregistré le : mer. avr. 21, 2004 8:11 am

Message par Mr Loin »

Il y a à Toulouse un cleftier très compétent: Bézian, rue de la Colombette.
Apporter les morceaux, ou le numéro, et des explications, voire la carte grise.
La 403, ça peut aller loin, encore plus loin!

Avatar du membre
Phiphi le Moko
Messages : 101
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 1:04 pm
Localisation : Nancy - Lorraine

Message par Phiphi le Moko »

Je relance le sujet.

J'ai un jeu de clés d'origine mais je voudrais en faire refaire un double.
Existe-t-il un fabricant de clés identiques à l'origine ( Peugeot ) pour refaire une base de copie?
J'ai acheté une clé chez un revendeur Cox il y a peu et je suis ensuite allé la faire "graver" chez un serrurier minute...

Chui pas sûr d'être bien clair finalement, mais vu l'heure...

Avatar du membre
403
Messages : 1233
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 12:29 pm
Localisation : Gard

Message par 403 »

Si tu veux une clef estampillée Peugeot, je pense que ce sera difficile (quoique !!!)
Par contre si tu veux un double de clefs en possèdant cette clef, n'importe quel "clé minuté" le fait
La 403 au quotidien 165350 kilomètres depuis Juin 2007

Avatar du membre
Mr Loin
Messages : 54
Enregistré le : mer. avr. 21, 2004 8:11 am

Si, si!

Message par Mr Loin »

Dans les bourses aux pièces, on trouve des copies estampillées Peugeot.
La 403, ça peut aller loin, encore plus loin!

Répondre