chauffage
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chauffage
bonjour,
sur ma 403 8, le moteur de chauffage est derrière la calandre apparemment. il y a une hélice trois branche, mais impossible de trouver l interrupteur. quelqu un sait il où il se trouve?
merci
sur ma 403 8, le moteur de chauffage est derrière la calandre apparemment. il y a une hélice trois branche, mais impossible de trouver l interrupteur. quelqu un sait il où il se trouve?
merci
Salut,
Je crois qu'il faut tirer sur la manette qui se trouve à droite de ta grille chromée du tableau de bord. Avec cette manette tu ouvres ou tu fermes ton circuit de chauffage (action sur le petit robinet en cuivre dans le compartiment moteur). Si tu tires dessus, tu dois avoir un cran; c'est ça qui déclenche ton ventilo pour mettre ton chauffage à "marche forcée".
Bonne route
Gillou
Je crois qu'il faut tirer sur la manette qui se trouve à droite de ta grille chromée du tableau de bord. Avec cette manette tu ouvres ou tu fermes ton circuit de chauffage (action sur le petit robinet en cuivre dans le compartiment moteur). Si tu tires dessus, tu dois avoir un cran; c'est ça qui déclenche ton ventilo pour mettre ton chauffage à "marche forcée".
Bonne route
Gillou
- Pisto christian
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en effet, l interrupteur est bien là, je n aurai jamais trouvé, mais n est il avec variateur si on le tourne? et c vrai qu il n y a pas d air chaud, et en faisant refaire le radiateur de chauffage, ça ne remédierait pas au problème?
merci
merci
Salut à toi,
Effectivement ton radiateur est peut-être bouché comme c'était le cas sur la mienne (boue agglomérée de calcaire) et le circuit d'eau ne se fait pas.
Une autre cause est peut-être la disparition des deux bandes de joint de chaque côté du radiateur de chauffage. Ces joints assurent une bonne étanchéité pour que seul l'air chaud provenant du radiateur arrive dans l'habitacle et non les courants d'air froids !!
Gillou
Effectivement ton radiateur est peut-être bouché comme c'était le cas sur la mienne (boue agglomérée de calcaire) et le circuit d'eau ne se fait pas.
Une autre cause est peut-être la disparition des deux bandes de joint de chaque côté du radiateur de chauffage. Ces joints assurent une bonne étanchéité pour que seul l'air chaud provenant du radiateur arrive dans l'habitacle et non les courants d'air froids !!
Gillou
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et ces joints qui assurent l'étanchéité , ou puis je les trouver ou y a t il une astuce pour les fabriquer?